Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 jvoudrai savoir avec quel bouton ,on fait les stunt ( avec la PCJ600 ) et Est - il possible de faire des sauts stunts SUR PS2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 explique mieux car la jai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pour info, stunt = cascade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oula c GTA pa un jeu de motocross, ya pas de figure particuliere a part arriver comme un taré sur un tremplin et faire le saut de l'ange en se recptionnant correctement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 en faite, c'est des truc comme sur cette video http://miamivice.free.fr/download/videos/M...ivx5.0.3%5D.avi que je veut faire avec GTA:VC sur PS2 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 25 Mo hahahaha ! mais j'ai que le 56 k !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Y a pas de touche pour stunter tu prends un tremplin à fond et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ok mais comment le gars y fait pour tourner auto, ( maniabilité parfaite ) , parquontre, il arrive a se retourner sans tombé, vous pouvez expliquez çà ? :-/ pasque le gars dès l'impulsion, sa moto elle fait au moi du 300° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et puis, quand je fonce dans un arbre ou sur 1 mur ( a fond de moteur ), et ba même en faisant 1 whell, jme casse la gueule par terre !!!!!EXPLICATION DES PRO FERAIT PLAISIR DANS CE SUJET ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je peux pas lire la vidéo, je n'entend que la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et puis, quand je fonce dans un arbre ou sur 1 mur ( a fond de moteur ), et ba même en faisant 1 whell, jme casse la gueule par terre !!!!!EXPLICATION DES PRO FERAIT PLAISIR DANS CE SUJET ??? Alors le mec il doit tricher. Il y a mod pour ne pas tomber à moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et oui c le Mod Steed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pas forcément de triche, y en a qui sont doués il faut être précis avec sa moto ; choisir la surface, ne pas aller trop vite, braquer un peu avant le saut, amorcer un 1 roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés