Invité sarcasmeur Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 jvoulait savoir comment est le niveau apres la triple cascade dangeureuse ??? thanx:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Il y a Quadruple Cascade dangereuse parfaite (avec GTATexter) topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Il y a Quadruple Cascade dangereuse parfaite (avec GTATexter) topic mais dan sce cas du doit remplace"quadruple Casade" par exemple Double????? c est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 y'a aussi triple cascade dangeureuse parfaite et quadrule cascade dangeureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mais ya pa de quadruple cascade dangeureuse, ca va jusqu'a triple un point c'est tout. je le saurai quand meme car j'ai fait une rotation de 4500° et c'etait ecrit triple cascade dangeureuse ce qui prouve bien qu'apres triple cascade dangeureuse et ben ya ........... triple cascade dangeureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c pas possible de faire plus que triple cascade dangereuse. enfin a ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) ces textes se trouvent à l'intérieur des fichiers du jeu, donc c'est possible, si vous n'y croyez pas, téléchargez GTA texter et fouillez dans les .txt ... c'est pas parce que personne n'y arrive que ça n'existe pas EDIT : ...et j'ai une triple cascade dangeureuse parfaite à mon actif sur ps2. Modifié le 6 mai 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui mais a ce compte la il est tres facile de faire une quintuple ou une sextuple cascades dangeureuse pendant qu'on y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 la différence c'est que ce dont on te parle est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Certains textes ont étés supprimés. Peut-être que celui là l'est également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 qu'on soit bien d'accord : il y a une ligne dans le gxt intitulé QUAD ou il est ecrit quadruple cascade dangeureuse, mais il est impossible de realiser une quadruple cascade dangereuse a part en modifiant le gxt alors une fois pour toute arreter de dire qu'on peut realiser une quadruple cascade dangeureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Déjà que j'arrive pas à faire une double... Heu... c'est comment que vous faites (Sans programme de tricherie SVP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu fait un saut de facon a ce que ca tourne dans tout les sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oki merci. J'essayerais dès que j'ai le temps! Merci. En fait on apelle ça un rotation c'est bien ça que tu voulais dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bah oui mai desfois tu fait des saltos aussi (avec la voiture evidement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Mais moi mes sauts je ne l'aie fait qu'avec la sanchez ou la PCG600 ! Mais j'essayerais avec cheetah ou infernus voir autring racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 autring racer yen a qui font des fautes mai alors la chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 lol Fait exprès. Par contre quand il s'agit de parler de Bloodring Banger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ATTENTION LA C'EST DU :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 perso je conseille la infernus pour les stunts et le saut de la fontaine au cinema, mais aprés c'est vous qui voyez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ok ! Bon que me conseilles-tu comme véhicule ? (Phoenix, Comet, Cheetah, Infernus, Sabre Turbo, Hotring Racer etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 stinger car c plat et ca vole bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 OKi merci pour tes conseilles ! PS : J'ai répondut à ton message pero. @+ mon lit m'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés