gta pro 86 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 j' ai un blème !!! j' ai télécharger EYEINSTALLER.exe je clic et il y a la fenetre qui s' affiche mais je ne peux pas cliqué sur installer . j' attand et il y a une fenetre qui s' ouvre avec en titre SERVER DOWN et un message " couldn' t establish connectin to server.try again later " puis je clic sur ok et la une otre fenetre avec en titre Transfer error. et un message "restart installer to try again " pouvez vous m' aider ??? Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 j' ai un blème !!! j' ai télécharger EYEINSTALLER.exe je clic et il y a la fenetre qui s' affiche mais je ne peux pas cliqué sur installer . j' attand et il y a une fenetre qui s' ouvre avec en titre SERVER DOWN et un message " couldn' t establish connectin to server.try again later " puis je clic sur ok et la une otre fenetre avec en titre Transfer error. et un message "restart installer to try again " pouvez vous m' aider ??? t'es connecté à internet pendant l'install ? Citer
Messages recommandés