zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je voulais savoir si il y avait pas d 'autres arme dans mta genre lance roquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Non il existe pas de lance roquette dans mta, sa serait un peut injuste, mais par contre il y a un bon lance-flame a la première ile a la station service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 peut etre que les createur de MTA ce sont amuser a en cacher dans le jeu mais vraiment bien cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Heu non d'apres moi il les ont enlever car c'est trop fort un peu comme le hunter qui fait pas de domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non il n'y a pas d'arme surpuissante dans mta (bazooka,minigun) et j'ai une preuve car quand on regarde dans le fichier mta.scm il n'y a aucune de ses armes et j'ai fait une carte pour mta ou dessus il y a tout les emplacements des armes ceux des vie et aussi celui du seul gilet par balle de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 et les cheater y peuvent avoir des armes puissantes ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui maleureusement mais il ne les utilises pas car si il le font le serveur les detecte tout de suite donc "kiker" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 non il peuvent les utuliser car j'en nai tuer un et j'ai ramasser son minigun et j'ai tirer avec, par contre sa fait aucun domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui, c'est possible d'amener de nouvelles amres dans mta, mais il faut vraiment avoir un bon niveau en bidouilles de gta on peut par exemple dégoter un lance flammes en mod stunt, mais comme dans le jeu des autres joueurs le lance flammes n'est pas pris en compte, tu peux attaquer qui tu veux, tu lui fera rien du tout... donc y'a moyen d'avoir plus d'armes, mais elle ne servent à rien... CQFD mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 si c'est possible et même très simple il suffit de rajouter une ligne dans mta.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tres simple j 'en suis pas aussi sur ou alors explique nous si c si facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 est-ce que Multi Theft Auto s'achete, ou c'est une option ONLINE presente sur les gta sur PC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tres simple j 'en suis pas aussi sur ou alors explique nous si c si facile. tien ta qua lire avant de critiquer et oui c'est bête hein !!!!! et pour celui qui demande mta qu'il regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 un peu compliquer ton tuto uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 hum de toute façon on est pas là pour apprendre à tout le monde comment tricher sur mta donc vaut mieu laisser tomber cette idée :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Non c 'est un prog que tu peut downloads gratos ici tu trouvera tout pour mta voila,essaye tu sera pas decu ya aussi des tutoriaux pour le multi a cet endroit Modifié le 9 mai 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés