eddy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Salut a toi qui lit se message conait tu un site ou on trouve un mod pour mta? (vice city) si oui donne le moi stp le site de la Team MAFIA MERCI ++ Modifié le 5 mai 2004 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Va la http://www.hostinganime.com/temdono/atexshow/index.html et tu l'aura ton mod pas la peine de bouder Modifié le 5 mai 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il est long a downloads?enfin en 56K?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c vrai mais sa vo le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci LOL il et pas genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 eh bas ya pas mieux et si tes pas contend la prochaine fois tu en trouvera un tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi j'oré bientôt mieu puisque je suis un créateur de mod pour mta plus particulièrement du fichier mta.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je t vexer oops deso j'ai pri contact avec le webmaster du mod il ma dit qu'il va maittre un autre cool VIVA PORTUGAL :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés