Moidor Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Salut à tous!!! Voilà, je voudrais le nom du fichier du klaxon dans le jeu car je voudrais changer le son de certains klaxons comme certains sont différents. Je voudrais savoir si il s'agit d'un fichier audio qui se trouve dans le dossier "audio" du répertoire du jeu ou un autre fichier. Répondez moi SVP!!! !!!!!!!!MERCI D AVANCE!!!!!!!!! a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 vu le nombres de fichier sa va etre difficile de le trouver. c pas gagner faudrait tous les faire un par un. c qui prendrait la journer je rectifie c les premier fichier quand tu ouvre le fichier audio avec gta3audio. cles fichier sfx00000 sfx 00001.... mais fo bien que tu louvre avec gta3audio Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je trouve pas le truc, envoi moi un lien pour télécharger le logiciel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 GTA Audio Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Merci beaucoup Balakan et zezete44 !!! a+++ et merci encore Modifié le 5 mai 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tu as une option pour passer tous les sons à la suite ! Pratique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés