Invité Vice yeux Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bonjour, je souhaiterais savoir, ds le fichier handling, là où l'on change les caractéristiques des voitures, quelle est la colonne qu'il faut modifier pour alonger ou raccourcir la distance de freinage? Merci de me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je crois que c'est ça ; ® fBrakeDeceleration mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 le mieux c'est d'avoir le logiciel editor de handling car avec ca c'est plus simple de modifier le handling et je crois bien que zezette 44 a raison mais perso j'ai deja essayé avec gta 3 de modifier le freinage et c'est chiant celui d'origine est bien car si tu as un freinage trop puissant pour eviter les accident je pense ca sert pas a grand chose la voiture s'arrete net et c'est pete couille a peine un petit coup sur la pedale et tu t'arrete. si tu fais ca augmente l'acceleratiopn de ta voiture et l'adherence des pneus par la meme occasion sinon tu va ramer. a noter que pour que ta voiture aille plus vite tu peux modifier son poids ca jou enormement mais attention apres c'es plus trop realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pour la décélération des freins c la colonne R, et pour la polarisation des freins c la colonne S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et si tu mets "traction multiplier a 6.0 tu t'arreteras immeditement avec le frein a main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vice yeux Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En fait, c'est pour modifier sur la honda accord, pcq elle ne dérape pas qd on freine, et c t mieux sur la banshee... dc je voudrais avoir le freinage de la banshee, avec les autres caractéristiques de la honda... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En fait, c'est pour modifier sur la honda accord, pcq elle ne dérape pas qd on freine, et c t mieux sur la banshee... dc je voudrais avoir le freinage de la banshee, avec les autres caractéristiques de la honda... merci non masi franchement intale ça ,tu trouvera pas mieux,plus sûr,aussi facile que Ce cared!! ça vau le coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) si tu veut les caracteristique de la banshee prend le handling de la banshee !!! ____________________________________ ou sinon regarde ça Modifié le 6 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés