repier35 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut tout le monde, est ce qu'il y a un mod où les restaurants sont remplacés par des MCdonalds francais. parce que j'en ai trouvé mais c'est en allemand(les menus et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mc do c pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut tout le monde, est ce qu'il y a un mod où les restaurants sont remplacés par des MCdonalds francais. parce que j'en ai trouvé mais c'est en allemand(les menus et tout) Je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mc do c pas bon chacun ces gouts lol arrètons le H.S. maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'en ai vu un je vaichercher le site je c pu c lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'en ai vu un je vai chercher le site je c pu c lequel ok merci, c'est très simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Il y a en un dan la map, "oddy beach park 2" . Mais sa ne remplace po tt les resto ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui mais dans cette map y sont pas en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ya juste à changer les texture en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés