Aller au contenu

Jamais De Voiture Sur Le Pont


Messages recommandés

Invité aldrick
Posté(e)

Il n'y a jamais de voiture ki passe sur le pont aprés le terrain de golf celui avec un terre plein au millieu

est t'il possible de modifier le tracer pour avoir du trafic ici ?

Posté(e)

oui avec le fichier "path.ipl" et faux il y a de la circulation mais très très peu :-/ de temps en temps il passe un caddy de golf ;)

 

je vais modif sa pour que les caisses y passent ;) (enfin essayer :-/

Invité *RHCP*
Posté(e) (modifié)

ouais ya des voitures mais que une fois tout les quinzes printemps

UXYBO tu peu m'expliquer comment faire pour determiner les trajets des pietons et de la circulation ? parce que j'ai telechrgé une map avec une ile avec plein de rue et d'immeuble mais personne dans les rues ! c'est un peu dommage quand meme. :(

Modifié par RHCP
Posté(e)
uxibo tu peu m'expliquer comment faire pour determiner les trajets des pietons et de la circulation ? parce que j'ai telechrgé une map avec une ile avec plein de rue et d'immeuble mais personne dans les rues ! c'est un peu dommage quand meme. :(

uitlise les Messages privés pour ce genre de choses :rolleyes: ;)

 

Fin du Hors-Sujet
Posté(e) (modifié)
ouais ya des voitures mais que une fois tout les quinzes printemps

uxibo tu peu m'expliquer comment faire pour determiner les trajets des pietons et de la circulation ? parce que j'ai telechrgé une map avec une ile avec plein de rue et d'immeuble mais personne dans les rues ! c'est un peu dommage quand meme. :(

et bah tu c'est quoi ??? je te dirais rien car j'en ai mare que tous le monde se trompe sur mon pseudo c'est UXYBO mdr avec un Y et pas un I :angry:

 

sinon celui qui a vu quelques voitures bah c'est normal j'ai dit qu'il y avait très peu de circulation et pas qu'il y en avait pas ;)

Modifié par uxybo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...