Invité aldrick Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Il n'y a jamais de voiture ki passe sur le pont aprés le terrain de golf celui avec un terre plein au millieu est t'il possible de modifier le tracer pour avoir du trafic ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui avec le fichier "path.ipl" et faux il y a de la circulation mais très très peu :-/ de temps en temps il passe un caddy de golf je vais modif sa pour que les caisses y passent (enfin essayer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité al Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 MERCI c sympa j'apprecie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pourtant jai deja vue quelque voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) ouais ya des voitures mais que une fois tout les quinzes printemps UXYBO tu peu m'expliquer comment faire pour determiner les trajets des pietons et de la circulation ? parce que j'ai telechrgé une map avec une ile avec plein de rue et d'immeuble mais personne dans les rues ! c'est un peu dommage quand meme. Modifié le 5 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 uxibo tu peu m'expliquer comment faire pour determiner les trajets des pietons et de la circulation ? parce que j'ai telechrgé une map avec une ile avec plein de rue et d'immeuble mais personne dans les rues ! c'est un peu dommage quand meme. uitlise les Messages privés pour ce genre de choses Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) ouais ya des voitures mais que une fois tout les quinzes printemps uxibo tu peu m'expliquer comment faire pour determiner les trajets des pietons et de la circulation ? parce que j'ai telechrgé une map avec une ile avec plein de rue et d'immeuble mais personne dans les rues ! c'est un peu dommage quand meme. et bah tu c'est quoi ??? je te dirais rien car j'en ai mare que tous le monde se trompe sur mon pseudo c'est UXYBO mdr avec un Y et pas un I sinon celui qui a vu quelques voitures bah c'est normal j'ai dit qu'il y avait très peu de circulation et pas qu'il y en avait pas Modifié le 5 mai 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et comment on fais si on veut mettre de la circulation sur le pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés