Aller au contenu

Gros Problème !


Uxy

Messages recommandés

voilà quand je joue a MTA et bah au debut sa va bien les decor sont bien comme dans le jeu normal koi ;) mais au bout de quelques minutes et bah sa commence a foiré :-/ les décors partent carément dans tous les sens et le jeu devient impossible a jouer car je voit même pas ou je marche !!!! pouvait vous m'aider svp ????

 

j'utilise le jeu version 1.0 mais je peus avoir le 1.1 si c'est sa :-/

 

merci 'avance ;)

 

 

voilà les photos de mon MTA :(

 

Sa me soul ste merde :(

 

J'en ai mare de se bug :(

 

vous aimeriez jouait comme sa vous ???

 

edit: dsl pour le double post :-/

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je comprend ton desaroit!! ;) a la question "Pk moi",parce que jprefere que ce soit toi que moi!!! :P lol

 

sinon alors ta essayer de reinstaller mta,parce que ca te fait pas ca avec gta normal?? :-/

 

PS:Dommage,pour les =M-F= t'est ptete le meilleur des leurs!!! MDR et vive les @@@@@ (@@@@@KiLLers!!!!!!!!!!) :D :lol: :lol: LOL!!!!non essaye de reinstaller,ca te le fait sur tout les serveurs? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah va falloir commencer a apprendre a lire peut être non car je l'ai écrit que j'ai réinstaller le jeu que j'ai acheter il y a 3 semaines donc sa devrait être une version 1.1 et bah non je suis obliger de jouer en 1.0 bizarre sinon je risque pas d'arrêter pour si peut sale @@@@@ de mes 2 :lol: et je te réserve une surprise a notre prochaine rencontre ;)

 

sinon j'ai trouver une parade quand je quitte le jeu a l'arracher (sans l'éteindre) et que j'y retourne et bah les bug disparraisse :lol:

 

mais bon quitter a chaque fois c'est un peu chiant :-/ même bocou :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi la surprise sale MF!!tu vas cheater,ca ne m'etonerai pas de toi! :P

MDR

 

autrement je ne vois ou tu as marquer que tu as reinstaller,desoler,mais je crois que tu as des halucinations :lol: :lol: :rolleyes:

 

pour la version tu l'avait ecrit mais pas que tu avait reinstaller le jeu,n'edite pas ton message car la il n'a pas encore ete editer B)

 

tu ne m'aura pas cette fois,j'ai encore "win" :D :lol: ne :ouin: :happycry: pas!!! LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou_De_ViTe$$e si c'est pour poster des messages aussi pouris et bah casse toi mais bon c'est plus la peine de repondre j'ai trouver le problème y faller que je mette le patch 1.1 et maintenand sa marche o poil et je t'atten @@@@@killer ;) et le cheath je connais pas je m'appelle pas @@@@@ moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...