birilou Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 jai un probleme jai telecharger un jeu et a la fin du fichier ya ecrit zip est quand je clique dessus ya ecrit ouvrir avec est je nest aucun logiciel aproprié avec quel logiciel je pourai louvrir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 arf ben avec winzip ou winrar http://www.winzip.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) t sur que sa va marcher et en plus le logiciel est en anglais il est compliqué oui ou non?? est ce qui lest payant Modifié le 3 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 prends winrar, simple et en français chique moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et je pourais ouvrir mon jeu comment je ferai?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et je pourais ouvrir mon jeu comment je ferai?? bin installes winrar et ensuite fais un clic droit sur ton jeu et clic sur "extraire ici" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok merci et apres sa me mouvrera automatiquement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) ben oui il me semble que "extraire ici" ça veut dire que ça va te l'extraire (synonimes: dézipper, décompresser), en gros oui tu auras ton jeu Modifié le 3 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) sayez jai telecharger le logiciel est sa marche merci beaucoup Modifié le 3 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Quand on télécharge faudrait être capable de s'en servir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 t sur que sa va marcher et en plus le logiciel est en anglais il est compliqué oui ou non?? est ce qui lest payant c pas payant et en anglias ou en français... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 t sur que sa va marcher et en plus le logiciel est en anglais il est compliqué oui ou non?? est ce qui lest payant c pas payant et en anglias ou en français... $fimx winzip est payant, tout comme winrar ...mais bon t'as une période d'essai de 30 jours ...donc pendant 30 jours tu pourras décompresser des fichiers ...après si tu l'achètes pô ça marche plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 t sur que sa va marcher et en plus le logiciel est en anglais il est compliqué oui ou non?? est ce qui lest payant c pas payant et en anglias ou en français... $fimx winzip est payant, tout comme winrar ...mais bon t'as une période d'essai de 30 jours ...donc pendant 30 jours tu pourras décompresser des fichiers ...après si tu l'achètes pô ça marche plus :-/ ben avec winzip on peut dépasser les 30 jours...j'ai jamais compris pourquoi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) jai un copain qui a telecharger winrar et il la depuis lomptemp est on lui a jamais demandé de lacheté. et moi mon contrat est de 40 jours vous savez combien coute winrar et si on peut le telecharger en payant ou si il faut le logiciel sur cd rom??comment sa se passe apres le delai il se desactive tou seul ou quoi?? Modifié le 5 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 7 zip est un logiciel sous GPL qui décompresse à peu près tout (7z, ZIP, CAB, RAR, ARJ, GZIP, BZIP2, TAR, CPIO, RPM and DEB (là je dis lol pour les rpm et les deb)) et crée des zip, et des 7zip (juste le taux de compression le plus puissant que je connaisse) (et aussi des bzip peut etre) Windows XP gère les zip en natif Oui, effectivement, si c'est sous GPL, y'a de fortes chances que ce soit gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais mais jai pas windows xp ya moyen de le telecharger si oui pe tu me faire le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais mais jai pas windows xp ya moyen de le telecharger si oui pe tu me faire le lien stp Il faudrait que tu apprenes à chercher un de ces jours 7-zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 petite image s'impose http://compu-ag.de/pics/google.jpg Edit par mimiduchat : pas d'images de + de 60 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 petite image s'impose http://compu-ag.de/pics/google.jpg[/img*] LoL j'y ais pensé mais j'ai pas osé ^^, j'ai la même en français --> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) non mais merci je sais chercher sur un moteur de recherche encore mais si je demende des liens ces pour aller plus ,vite je demander si yavait un logiciel comme winrar gratuit maintenant jai ma reponse mais il est aussi bien que winrar oui ou non ??et winrar au bout de 40 jours il ne marchera plus?? Modifié le 5 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non mais merci je sais chercher sur un moteur de recherche encore mais si je demende des liens ces pour aller plus ,vite je demander si yavait un logiciel comme winrar gratuit maintenant jai ma reponse mais il est aussi bien que winrar oui ou non ??et winrar au bout de 40 jours il ne marchera plus?? Vu l'heure de ton message ça m'étonnerait que tu n'es pas eux le temps de chercher sur google ..... Je ne connais pas 7-zip mais il doit être très bien. Pour winrar, au bout de 40 jours tu ne peux plus l'utiliser, il 'ouvre mais tu ne peux rien faire, il te propose juste de l'acheter via le net et/ou de rentrer le code de registration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je vous contredit tous jai installé winrar ya un an, et jusqua ce que je formatte mon pc cette semaine, je pouvai l'utiliser (c pa une version crcké ou koi que ce soit) la seule chose kil fait c kil touvre une fenetre pour l'ht ou pour l'enregistrer (comme di badboy) mais ya un bouton fermer, tu clic dessu et tu reste ds winrar pour winzip, c limité a 30 jours, mais bon tu peux toujours l'utilisé autant qu tu veux après (il existe en anglais ET en francais, mais la derniere version, laz 9.0 n'est quen anglais) pour la v fr, il te faut la 8.1 de tte facon, en anglais ou en francais, ca change po grnd chose...., surtt si c pour dezippez des fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) ben avec winzip on peut dépasser les 30 jours...j'ai jamais compris pourquoi mais bon... :fff: je l'avais dis stef, je l'avais dis....c'est vrai que j'aurais dus précisé que c'était pareil avec winrar.. Modifié le 5 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben avec winzip on peut dépasser les 30 jours...j'ai jamais compris pourquoi mais bon... :fff: je l'avais dis stef, je l'avais dis.... je parlé de winrar mais sinon le truc que rar a de plus que zip (les logiciels), c que avec rar tu peux lire les zip et po le contraire.... mais sinon ya bcp de logiciel gpl qui font un peu de tous les formats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) en tout cas 7 zip est un tres bon logiciel en plus il est gratuit est je ne vois pas la difference avec winrar un logiciel de decompression cest un logiciel de decompression... il est aussi complet que winrar sauf quil est en anglais mais bon et vous vous utiliser quel logiciel de decompression?? Modifié le 6 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés