Aller au contenu

Probleme


birilou

Messages recommandés

t sur que sa va marcher et en plus le logiciel est en anglais il est

compliqué oui ou non?? est ce qui lest payant

c pas payant et en anglias ou en français...

 

$fimx

winzip est payant, tout comme winrar ...mais bon t'as une période d'essai de 30 jours ...donc pendant 30 jours tu pourras décompresser des fichiers ...après si tu l'achètes pô ça marche plus :-/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur que sa va marcher et en plus le logiciel est en anglais il est

compliqué oui ou non?? est ce qui lest payant

c pas payant et en anglias ou en français...

 

$fimx

winzip est payant, tout comme winrar ...mais bon t'as une période d'essai de 30 jours ...donc pendant 30 jours tu pourras décompresser des fichiers ...après si tu l'achètes pô ça marche plus :-/ ;)

ben avec winzip on peut dépasser les 30 jours...j'ai jamais compris pourquoi mais bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D jai un copain qui a telecharger winrar et il la depuis lomptemp est on lui a jamais demandé de lacheté. et moi mon contrat est de 40 jours vous savez combien coute winrar et si on peut le telecharger en payant ou si il faut le logiciel sur cd rom??comment sa se passe apres le delai il se desactive tou seul ou quoi?? Modifié par birilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 zip est un logiciel sous GPL qui décompresse à peu près tout (7z, ZIP, CAB, RAR, ARJ, GZIP, BZIP2, TAR, CPIO, RPM and DEB (là je dis lol pour les rpm et les deb)) et crée des zip, et des 7zip (juste le taux de compression le plus puissant que je connaisse) (et aussi des bzip peut etre)

Windows XP gère les zip en natif

 

Oui, effectivement, si c'est sous GPL, y'a de fortes chances que ce soit gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) non mais merci je sais chercher sur un moteur de recherche encore mais si je demende des liens ces pour aller plus ,vite je demander si yavait un logiciel comme winrar gratuit maintenant jai ma reponse mais il est aussi bien que winrar oui ou non ??et winrar au bout de 40 jours il ne marchera plus?? Modifié par birilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) non mais merci je sais chercher sur un moteur de recherche encore mais si je demende des liens ces pour aller plus ,vite je demander si yavait un logiciel comme winrar gratuit maintenant jai ma reponse mais il est aussi bien que winrar oui ou non ??et winrar au bout de 40 jours il ne marchera plus??

Vu l'heure de ton message ça m'étonnerait que tu n'es pas eux le temps de chercher sur google :rolleyes: .....

Je ne connais pas 7-zip mais il doit être très bien. Pour winrar, au bout de 40 jours tu ne peux plus l'utiliser, il 'ouvre mais tu ne peux rien faire, il te propose juste de l'acheter via le net et/ou de rentrer le code de registration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous contredit tous

jai installé winrar ya un an, et jusqua ce que je formatte mon pc cette semaine, je pouvai l'utiliser (c pa une version crcké ou koi que ce soit)

la seule chose kil fait c kil touvre une fenetre pour l'ht ou pour l'enregistrer (comme di badboy) mais ya un bouton fermer, tu clic dessu et tu reste ds winrar

 

pour winzip, c limité a 30 jours, mais bon tu peux toujours l'utilisé autant qu tu veux après (il existe en anglais ET en francais, mais la derniere version, laz 9.0 n'est quen anglais)

pour la v fr, il te faut la 8.1

de tte facon, en anglais ou en francais, ca change po grnd chose...., surtt si c pour dezippez des fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec winzip on peut dépasser les 30 jours...j'ai jamais compris pourquoi mais bon... :rolleyes:

:fff: je l'avais dis stef, je l'avais dis....

je parlé de winrar ;) :D :P

mais sinon le truc que rar a de plus que zip (les logiciels), c que avec rar tu peux lire les zip et po le contraire....

 

mais sinon ya bcp de logiciel gpl qui font un peu de tous les formats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas 7 zip est un tres bon logiciel en plus il est gratuit est je ne vois pas la difference avec winrar un logiciel de decompression cest un logiciel de decompression... il est aussi complet que winrar sauf quil est en anglais mais bon :D et vous vous utiliser quel logiciel de decompression??

Modifié par birilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...