guewen Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) voila moi et uxybo nous avons commencer a référencer la liste des objet pour moo mapper la liste n'est pas fini mais va se terminer! voici la liste cliquer ici Modifié le 4 mai 2004 par guewen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c super merce a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et sa sert a quoi au fait cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est simple elle sert a gagnier du temp quand tu cree une nouvel map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai moi je suis entrain de fair la liste mais moi je commence par les derniers objets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c trop cool ça, merci bocoup j'v p'tete me metre a faire des maps moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 prévenez nous quand vous mettez à jour et quand ça sera terminé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) d'acord mais il y a baucoup d'obje (environ 4000 et on en a fai que 700) don petetre on ora fini dans 1 a 2 semaine :-/ voila Modifié le 4 mai 2004 par guewen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 au moin vous aller avoir fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 jespere que on nora le courage de finir a mon avie on finira !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 que penser vous de la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 trés bonne idée ! et selon ce que je vais y trouver, ça m'interresse vraiment beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 slt, jai rien compris a ton fichier mais bon , ca veu dire koi ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 slt, jai rien compris a ton fichier mais bon , ca veu dire koi ? :-/ c la liste des objet pour Moo Mapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci pour cette liste les gars mais moomaper j'y arrive po bien :-/ vous pourriez po m'aidez svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci pour cette liste les gars mais moomaper j'y arrive po bien :-/ vous pourriez po m'aidez svp??? regarde mon tuto mdr :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 euh... ouais mais meme ac ton tuto g po tout compris lol par exemple au début kan je démare le logiciel les décorts y s'affiche po... tu pourrait po m'aider un peu plus please??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tiens ca tombe je commence a faire des map alors merci a vous deux et bon courage car vous ets loins d'avoir terminé car ya + de 3000 objets !!! Moi je vien de créer une map mais elle pas encore assez grande pour que je publie une pre-version sur mon site. C'est une map qui relie tout les grand endroits de la ville avec des ponts aerien (a 30/50m du sol car apres c'est trop haut). Alors ma map c'est pour bientot. Allez je vous aide pour votre liste avec deux objets tres utile pour les maps : ID NOM DESCRIPTION 303 electricgate Une petite grille electrique 2850 washbuild206 Un pont long en bois 2 fois plus large qu'une voiture PS; c'est bien simple, ceux ci sont tellement pratique que pour l'instant je n'ai utilisé que ces deux la pour ma map ! Aller bon mapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tanner07 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ta l'air de bien ty connaitre en mapping. tu pourrait pas m'aider pcq moi je galere a donf :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Dsl ca s'explique pas ca vien tt seul !!! Je te jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicne Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut Ca donne quoi la liste Guewen ? Je me suis permis de refaire quelques corrections d'hotographe et de réaligner les colonnes... c'est dispo ICI Il y a aussi le .doc que j'ai fait sous word sur cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicne Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai également mis une petite légende pour les débutants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) merci vicne cette liste permet de cree des ville plus vitte au lieu de cherche l'objet que l'on veux dans la ville. si vous pouvier m'aider a continuer cette liste se serais sympas merci ! Modifié le 31 mai 2004 par guewen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés