stephino21 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 pk c hors sujet lucifer ??? le sujet du post est bien Viridian Room, donc si on parle de ca et ben on est en plein dans le sujet je compren po la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bon dsl tout le monde j'avoue g pa suivi mon post erreur de lien réparée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 quand je brule le papier avec les cheuveux, les cheuveux brule, puis si je clique dessus plusieur fois avec le briquet ben y a des sortes de face de dé qui apparaisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 les 'faces de dé qui apparaissent' servent a decoder un truc.. (le papier que tu a dans la boite a medoc)... c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés