Aller au contenu

Viridian Room


Ulmo

Messages recommandés

vous vous souvenez de ce jeu en flash ou on devait sortir d'une chambre he bien voila la suite

 

viridian room

 

appuyez sur le bouton english a droite

 

edit : g remi le lien officiel c mieu

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve même plus le briquet .... il est où pliz ?

arf je sais même plus moi non plus :-/ il est pas en haut de l'étagère ?

 

EDIT : j'ai réussi à faire bruler de l'essent avec des objets autour mais ça sert à rien je crois :(

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala terminé :D. J'avous j'ai cherché un peu d'aide sur le net :P.

 

Solution :

Vous devez ramasser une boite de cd.

Ensuite découvrez le scelette et double cliquez sur sa main gauche, une clé tombera, ramassez la.

Ouvrez le livre "cadenassé" sur l'étagère et ouvrez le avec la clé, feuilletez toutes les pages jusqu'à trouver le cd que vous mettrez ds la boite a cd.

Cherchez les 6 petites étiquettes avec un caractère chinois dessus (vous en trouverez un au dessus de la lampe, sous les chaussurez, sous le tas de linge ds un coin de la maison...

Regardez ds le livre ds le dernier plateau du bas de l'étagère et ramassez les photos.

Regardez sur la dernier plateau du haut de l'étagère et rammassez tout.

Ramassez la couverture sur le scelette, et defaite le cadenas avec la combinaison : 0430, 0428 ou 0429.

Observez la couverture ramassée et déchirée la en cliquant dessus vous ramasserez un dé, où vous collerez les étiquettes avec un caractère chinois. L'ordre est important, c'est pourquoi vous devrez faire bruler le papier avec les mèches de cheveux plusieurs fois, vous obtiendrez des n°, ceci correspondent au papier avec les caractères chinois ds le gobelet a médicaments.

Une fois tous les éléments en main (la liste de droite complète), positionnez la boite de cd devant la bougie et la clochette, placez l'encens à côté, placez la bière trouvez ds le frigo à nouveau ds le frigo, retrounez sur l'étagère et allumez l'encens, attendez un peu et allez chercher la bière et positionnez la à côté de l'encens et donnez un coup de clochette.

J'espère ne rien avoir oublié :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jessaye de trouver la putin de signe chinois sur la lampe mais jvois rien

 

et ou est le putain de briquet

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro du cadenas c'est la date moins 4 jours:

 

Aujourd'hui:

3 mai - 4 -> 30 avirl

Le 2e chiffre est le mois

0503 -> 0430

 

Pour le briquet:

Clique sur les cheveux trouvé dans la poubelle et ensuite clique sur About Item. Ensuite clique sur Escape et reviens à la poubelle et clique dessus et Boom il est la :)

 

Pour la lampe, c'est celle qui pointe vers la porte d'où tu arrive:

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: Le lien marche plus :ouin: :ouin:

 

sniff j'espère quevosu allez le remettre

 

$fimx :huh:

 

Edit :

 

J'ai trouvé !

 

Comment faut faire pour enlevez la couverture...

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...