Aller au contenu

Ps2 Versus Pc


freest69

vous preferez le pc ou la ps2 et autre consoles precisez pkoi  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour pouvoir faire marcher un jeu comme GTA Vice City sur PC, combien il faut dépenser ? Tandis que sur PS2 c'est beaucoup moins cher, d'accord on peut rien modifier, mais sur console il n'y a pas de bug. Sur PC, on peut jouer en réseau (MTA par exemple) par rapport à la PS2, c'est impossible...sauf pour certains jeux bien sûr. La PS2 et le PC présente beaucoup de différence, c'est pour cela que faire un sondage comme celui-ci ne sert pas à grand chose. J'ai voté "vote blanc". C'est mon avis, vous avez le droit de le critiquer mais au moins respectez le.  ;)

 

 

tout à fait d'accord !!! ta 100% raison mon pote ! :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, ça sa arrivera que en ...    eh ben sa arrivera po dutou  :D  PC ... PC ... PC ... PC ...

 

 

ah non ?!? et keski te fais penser sa hen ??? déja sur xbox avec xbox live on peux faire du download de plein de truc sur pleins de jeu, donc kes ki te dit qun jour ptete pas sur la ps2 mais surment sur la 3 on pourra pas le faire ??? moi je suis presque sur kon pourra donc... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi deja , jen ai marre de ceux qui disent : Le pc (ou PS2) c nul , les graphismes sont nuls etc!! C'est plutot ces gens qui sont nul!! Vous aimez pas c'est votre probleme mais ne dites pas que c'est nul!

 

Pour en revenir au sujet , J'aime le pc et la ps2

 

PC: Le probleme c'est qu'il faut avoir une bonne becane pour bien jouer et ce qui est bien c'est que tout peut etre modifier.

 

PS2: Le probleme , rien ne peut etre modifier et ce qui est bien c'est que ya pas d'installation et surtout la console coute moins cher !!! Voilaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter le PC car c'est 1000 fois plus pratique qu'une console de salon !

 

- Internet

- Tchat

- Forum :D

- Jeu en ligne

- Jeu bidouillable :)

- Graphisme 100 fois mieux

...etc

 

Pareille, mais je pense que ce débat est très compliqué, il y en a pour tous les goûts, enfin je me comprend!

Vive les jeux, voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ?!? et keski te fais penser sa hen ??? déja sur xbox avec xbox live on peux faire du download de plein de truc sur pleins de jeu, donc kes ki te dit qun jour ptete pas sur la ps2 mais surment sur la 3 on pourra pas le faire ??? moi je suis presque sur kon pourra donc... <_<

 

de toute façon la base de la Xbox c un Pc, le pc a bilou,

 

dsl du :hs:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi je PC c'est le mieux mais la xbox est pas mal aussi .

 

Sur ps2 les jeux sont plus chere et en plus c'est moin bien fait les chargement sot plus long ,regarder si vous aver deja jouer a vice city sur ps2 le chargement il prend au moin 5 minutes alors que cher moi sur pc en moin d'une minute le jeu est lancé et la partie est chargée. Et sur ps2 il acheter une carte memoire ,on peut pas modifier les ,les jeux coutent plus chère et ppour jouer en reseau il faut encore acheter un cable et le brancher sur qoui hein sur qoui.... Ba sur un PC evidemment.Donc le pc est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

PC, on peut tout éditer, en plus y'a internet :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...