freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 juste un pti sondage pour savoir cke vs preferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Jé voté le PC pake o moin, ya les meme jeu , que sur les otre console, mai on peu les MODIFIER , comme vice city par exemple , alor moi conten avoir PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi jai voté ps2 car elle dechire mais sa serait bien que par des codes ont puisse telecharger des vehicules choses quon peut faire sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mais sa serait bien que par des codes ont puisse telecharger des vehicules LOL, ça sa arrivera que en ... eh ben sa arrivera po dutou PC ... PC ... PC ... PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je kiffe a fond mon PC et ma Play2 toré du mettre cette évantualité dans ton sondage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je kiffe a fond mon PC et ma Play2 toré du mettre cette évantualité dans ton sondage :-/ ouaip t'aurais du... moi c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 PC modif du jeu et tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c est sans appel ,la version pc est inegalable, puisque modifiable a volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi je kiffe a fond mon PC et ma Play2 toré du mettre cette évantualité dans ton sondage :-/ dsl me ji ave po penser c cler moi jdi pc a donf !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 PC (modifs, puissance, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mouaha PC graphiquement la ps2 est assez laide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mouaha PC graphiquement la ps2 est assez laide non moi c po pour ca kje prefer le pc c surtout et comme ts le monde ls modif les cheat (vs avez deja vu kelk1 jouer sur internet a la ps2) et surtou la gamme de jeu graphikemen plu bo ke ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 le pc c tro mieu on peu faire tro de truc avec a cote de jeux kom mon frere ki est un hacker et ki fait trop de truc tro cooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je prefere la ps2 y'a les dernié FF qui sorte dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 de toute facon c nous qui ont gagner vous preferez le pc ou la ps2 et autre consoles precisez pkoi jkiffe a fon le pc c mie [ 10 ] [83.33%] g une preferance pour la ps2 [ 1 ] [8.33%] la game cube encor mie [ 1 ] [8.33%] la x box dechire [ 0 ] [0.00%] non jprefer une otre console(ps1,atari...) [ 0 ] [0.00%] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 g ossi une ps1 me le pc EN fORCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) de toute facon c nous qui ont gagner vous preferez le pc ou la ps2 et autre consoles precisez pkoi jkiffe a fon le pc c mie [ 10 ] [83.33%] g une preferance pour la ps2 [ 1 ] [8.33%] la game cube encor mie [ 1 ] [8.33%] la x box dechire [ 0 ] [0.00%] non jprefer une otre console(ps1,atari...) [ 0 ] [0.00%] <{POST_SNAPBACK}> tien chte mé un ptit pourcentage sur la XBOX !!!!!!!!!! et en passent je crois pas que sétait une compétition mais plutot un sondage ! :boxing: Modifié le 20 juillet 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 j'ai pas de xbox mais je prefère sa... bah moi mon pc pour l'instant il est nul sans une bonne carte vidéo tt façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi c'est mon pc que jkife le mieux! modification, tres bon graphismes et encore modification lol! puis les jeux sur ps2 sont a des prix exorbitant tandis que sur pc c'est cher aussi mais moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Sans hésiter: PC !!! @+ Modifié le 9 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut! Perso j'ai voté PC mais je kiffe autant la PS2, surtout pour des jeux comme GTA, ya pas besoin d'attendre qu'il sorte sur PC alors que tout le monde l'a sur PS2! De toute facon j'acheterai pas SA pour PC, vu ma poubelle et que VC rame déjà avec les caisses modifiées! non moi c po pour ca kje prefer le pc c surtout et comme ts le monde ls modif les cheat (vs avez deja vu kelk1 jouer sur internet a la ps2) <{POST_SNAPBACK}> Pour info, c'est possible de jouer sur le net, la preuve ici: Site officiel playstation Dsl pour le HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai voter le PC car c'est 1000 fois plus pratique qu'une console de salon ! - Internet - Tchat - Forum - Jeu en ligne - Jeu bidouillable - Graphisme 100 fois mieux ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour pouvoir faire marcher un jeu comme GTA Vice City sur PC, combien il faut dépenser ? Tandis que sur PS2 c'est beaucoup moins cher, d'accord on peut rien modifier, mais sur console il n'y a pas de bug. Sur PC, on peut jouer en réseau (MTA par exemple) par rapport à la PS2, c'est impossible...sauf pour certains jeux bien sûr. La PS2 et le PC présente beaucoup de différence, c'est pour cela que faire un sondage comme celui-ci ne sert pas à grand chose. J'ai voté "vote blanc". C'est mon avis, vous avez le droit de le critiquer mais au moins respectez le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je trouve quand même ça bête d'avoir fait un sondage avec le Pc car celui qui a fait le sujet savait très bien que le Pc était le préféré de tous (pour la plupart, en général) De plus que le sujet est double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés