Aller au contenu

Truc Funs


MISTO

Messages recommandés

dans mta, y a pleins de truc trop lol a faire juste pour faire chier ceux qui t'on butés (et ceux qui ne t'on pas buté aussi)...

 

freiner d'un coup sec quand un type en moto te colle au cul

 

quand un type se met en passager et qu'on lui a rien demandé, foncer vers la flotte et s'ejecter au dernier moment

 

au nord de la 2eme ile, quand des motards sautent du grand batiment vers celui d'en face, se mettre en helico juste en dessous du trou du batiment d'en face. ceux qui rateront leur coup se prendront le mur et tomberont dans les helices :P

 

ou ce que tout le monde fait, suivre la masse, rouler sur pauvre gars a moitie mort qui vient de se faire piquer sa voiture, de se faire tirer dessus par 3 mecs et manqué de se faire decouper en lamelles par un helico (c'est du vecu) et quand on a rejouint la masse;

tirer dans le tas et se sauver a toutes jambes quand on s'est rendu compte qu'on est alle sur le point de rendez-vous d'un clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore, quand un type monte dans un helico, attendre 4 5 secondes que les helices tournent bien et pique l'helico;

quand on vole une voiture le chauffeur se retrouve sur le toit, quand on vole un helico, le chauffeur se retrouve sur les helices :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je fait ses:

Decoupper en rondelle les mec avec mon elico

Me mettre sur un toit et exploser les helico qui passe

Etre en helico et faire tomber les motar et tak il sont decoupper

Etre en helico et temponner les caisse des autres

Venir dans un fight pour decoupper tout le monde

Etre en voiture et foncer dans les motar

Etre en voiture et foncer dans les helicopter (quand il aterisse)

Etre en voiture et foncer dans les autres caisse

lancer une grenade sur une caisse (avec personne dedans) et un mec rentre dedans et BOUM

venir avec le amions de pompier et faire le saut qui est en stunt quand des mec vont le faire

ECT ECT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais chez nous ces trou d'eau bug quand je passe dedans je dessendend dans leau et je remonte comme si cétait juste un trou

 

le mieu en stunt ces prendre un heli et se mettre au milieur de d'un jump (il saute et si il se plante il se fait découper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou prendre un helico et bourrer dans un autre helico (generalement, le type se sauve)

 

 

quand un type pique ma caisse, rouler en m'ecrasant contre un mur

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le principe d'envoyer la voiture à l'eau :

une fois j'ai réunis 4 passagers dans mon hélico ( maverick ) et en passant au dessus du pont prés du golf je me suis jeté : moi je m'en suis sorti sans trop de dégats et tout les autres ont essayé de sauter aussi mais ils ont tous fini à l'eau quand même :lololol:

c'était trop beau :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...