Superbeast Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 vu les peg sur ton bmx ca doit en etre un de street donc tu devrais mettre des roue lisse avec moyennement bcp de rayon si tu veut je peut te faire les roue Stuntproject@hotmail.com si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bha oué je veu bien ke tu m'aide mais po ke se soit oi ki les fasse dsl !!! paske j'aimerai bien réussir a finir un véhicuke tou ceulk lol merci kanmeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 jolie je suis impatien que il est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 AsS_HeaDH[,06/05/2004, 19:42] bha oué je veu bien ke tu m'aide mais po ke se soit oi ki les fasse dsl !!! paske j'aimerai bien réussir a finir un véhicuke tou ceulk lol merci kanmeme je comprend moi aussi je voudrais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) nouveau screenshot!! ICI KE PENSé VOUS Dé JANTES??????? é de la fourche avant??? ps: grand merci a superbeast pour ces conseil!!! Modifié le 8 mai 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 cool bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bravo, les roues sont beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 AsS_HeaDH[,08/05/2004, 16:42] KE PENSé VOUS Dé JANTES??????? é de la fourche avant??? Le tout c'est beau, bravo Mais d'autres problème font arriver lors de l'insertion dans le jeu, se qui va cassé le mite du beau BMX. Je di juste forck_front et forck_rear Voila pense a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 lol la suspension ca dépend si il a dja tt asemblé mais dnas le jeu tu met les suspension le plus dur possible et ca les ote presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire???? :-/ explike moi stp si tu veu parler des suspension je l'ai mi sur le faggio é les suspension o minimum sur ce scoot son kasimen inéxistente!!! Modifié le 8 mai 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 AsS_HeaDH[,08/05/2004, 16:20] dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire???? :-/ explike moi stp si tu veu parler des suspension je l'ai mi sur le faggio é les suspension o minimum sur ce scoot son kasimen inéxistente!!! PTDR jy avé po pencé ... sa va faire tres bizare le cadre du velo ki bouge !!!!! Sa va po faire bo.... enfin bon c deja bien !!! et pui tu va pe etre trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 le cadre du vélo qui bouge ? de quoi vous parlez si tu modifie ton handling c tres facile de réduire les suspension le seul prob c si il a dja assemblé son bike sans faire les suspension indépendament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Trop bien ton Bmx, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire???? fodra ke tu détache et renomme une partie de ta fourche pasque dans le jeu, la fourche é en 2 partie (regarde sur un model d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire???? fodra ke tu détache et renomme une partie de ta fourche pasque dans le jeu, la fourche é en 2 partie (regarde sur un model d'origine) Voila merci Kefff. Regarde sur le faggio original pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci tt le monde!!! é pour lé suspensions bah je c po je ferai e ke je pourai pour ke se soi le mieu possible... :-/ sinon g refé mieu les roues: http://membres.lycos.fr/assheadh/bmxjantes.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C bocou mieu !!!! l ac fé super mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés