Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vu les peg sur ton bmx ca doit en etre un de street donc tu devrais mettre des roue lisse avec moyennement bcp de rayon

si tu veut je peut te faire les roue

Stuntproject@hotmail.com si tu veut

Posté(e)

bha oué je veu bien ke tu m'aide mais po ke se soit oi ki les fasse dsl !!! ;) paske j'aimerai bien réussir a finir un véhicuke tou ceulk lol :lol: :P merci kanmeme

Posté(e)
AsS_HeaDH[,06/05/2004, 19:42] bha oué je veu bien ke tu m'aide mais po ke se soit oi ki les fasse dsl !!! ;) paske j'aimerai bien réussir a finir un véhicuke tou ceulk lol :lol: :P merci kanmeme

je comprend moi aussi je voudrais ca

Posté(e) (modifié)

:P nouveau screenshot!! ;)

ICI

KE PENSé VOUS Dé JANTES??????? ;) :lol: é de la fourche avant???

ps: grand merci a superbeast pour ces conseil!!! ;)

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Posté(e)
AsS_HeaDH[,08/05/2004, 16:42] KE PENSé VOUS Dé JANTES??????? ;) :lol: é de la fourche avant???

Le tout c'est beau, bravo

Mais d'autres problème font arriver lors de l'insertion dans le jeu, se qui va cassé le mite du beau BMX.

Je di juste forck_front et forck_rear

Voila ;) pense a sa

Posté(e) (modifié)

dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire???? :-/

explike moi stp :) ;)

si tu veu parler des suspension je l'ai mi sur le faggio é les suspension o minimum sur ce scoot son kasimen inéxistente!!! ;)

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Posté(e)
AsS_HeaDH[,08/05/2004, 16:20] dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire???? :-/

explike moi stp :) ;)

si tu veu parler des suspension je l'ai mi sur le faggio é les suspension o minimum sur ce scoot son kasimen inéxistente!!! ;)

PTDR :lol: :lol: :lol: jy avé po pencé ... sa va faire tres bizare le cadre du velo ki bouge !!!!! Sa va po faire bo.... :( enfin bon c deja bien !!! et pui tu va pe etre trouver la solution

Posté(e)

le cadre du vélo qui bouge ?

de quoi vous parlez

si tu modifie ton handling c tres facile de réduire les suspension le seul prob c si il a dja assemblé son bike sans faire les suspension indépendament

Posté(e)
dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire????

fodra ke tu détache et renomme une partie de ta fourche pasque dans le jeu, la fourche é en 2 partie (regarde sur un model d'origine)

Posté(e)
dsl paki mais je ne vois pas se ke tu veu dire????

fodra ke tu détache et renomme une partie de ta fourche pasque dans le jeu, la fourche é en 2 partie (regarde sur un model d'origine)

Voila merci Kefff.

Regarde sur le faggio original pour plus d'info

Posté(e)

merci tt le monde!!! :D ;) é pour lé suspensions bah je c po je ferai e ke je pourai pour ke se soi le mieu possible... :-/

sinon g refé mieu les roues:

http://membres.lycos.fr/assheadh/bmxjantes.jpg