Invité laurent Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 COMMENT CELLA CE FAI QUE QUAND JE TELECHARGE LE PGO BIG MAX3 EN FORMAT DFF IL S'appelle FAGGIO.dff en koi le renommer ne me renvoyer pas au tuto svp exliquez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est normal qu'il s'appelle faggio parce qu'il doit remplacer le faggio dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ne me renvoyer pas au tuto svp visiblement t'as pourtant bien besoin de le relire encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu remplace les fichier faggio.dff et faggio.txd d'origine par ceux que ta et après tu la dans le jeu a la place du scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu remplace les fichier faggio.dff et faggio.txd d'origine par ceux que ta et après tu la dans le jeu a la place du scoot si tu veux lui donner le nom du vrai véhicule.il faut utiliser le Texter éditor et tu remplaces le NOM Fiaggo(dans les textes donc) pas le nom:PGO BIG MAX3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tres simple tu ouvre gta3.img avec img tools tu remplace faggio.dff et faggio.txd d'origine par les fichier faggio.dff et faggio.txd de ton PGO BIG MAX3 en faisant bien attention avant de quitter de cliquer sur recreer l'archive ! ensuite si tu veut que le nom de ton scoot ne soit faggio alors tu ouvre french.gxt avec gta texter. tu cherche faggio dans la liste, tu change le nom faggio(boite noire en haut a droite) par le nom que tu veut(ex: PGO BIG MAX3), clique sur appliquer et surtout n'oublie pas de sauvegarder ! demarre le jeux et c bon ! PS : je viens d'envoyer une de mes creation sur gta-macreators.com. c'est une map intitulé RHCP_MultiMaps v.1 . elle couvre tout vice city elle contiendra des tunnels partout sous vice city, un peripherique aerien, des trzmplins, des loops, des quarterpipe partout, des ponts pour monter sur les batiments comme le stade, et plein d'autre choses encore. alors retenez bien ce nom RHCP_MultiMaps v.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tres simple tu ouvre gta3.img avec img tools tu remplace faggio.dff et faggio.txd d'origine par les fichier faggio.dff et faggio.txd de ton PGO BIG MAX3 en faisant bien attention avant de quitter de cliquer sur recreer l'archive ! ensuite si tu veut que le nom de ton scoot ne soit faggio alors tu ouvre french.gxt avec gta texter. tu cherche faggio dans la liste, tu change le nom faggio(boite noire en haut a droite) par le nom que tu veut(ex: PGO BIG MAX3), clique sur appliquer et surtout n'oublie pas de sauvegarder ! demarre le jeux et c bon ! PS : je viens d'envoyer une de mes creation sur gta-macreators.com. c'est une map intitulé RHCP_MultiMaps v.1 . elle couvre tout vice city elle contiendra des tunnels partout sous vice city, un peripherique aerien, des trzmplins, des loops, des quarterpipe partout, des ponts pour monter sur les batiments comme le stade, et plein d'autre choses encore. alors retenez bien ce nom RHCP_MultiMaps v.1 ! FOUTAISE ! T pas obliger de le faire, je l'ai jamais fais et mon jeu ne bug jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pour revenir au sujet. de toute c simple pour changer de nom il te faut gta texter et du ouvre le ficher french dans text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pour revenir au sujet. de toute c simple pour changer de nom il te faut gta texter et du ouvre le ficher french dans text ...c'est même tout expliqué : http://www.gta-macreators.com/articles/27.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés