Invité max Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Salut a tous. j'ai un problème d'installation pour la bmw F1. je l'installe, tout marche, mais je n'arrive pas a enter dans la voiture ! est ce un bug ou il faut effectuer différant réglage ? ? ? je l'ai remplacé par la sentinel. merci de vos réponses Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Salut a tous. j'ai un problème d'installation pour la bmw F1. je l'installe, tout marche, mais je n'arrive pas a enter dans la voiture ! est ce un bug ou il faut effectuer différant réglage ? ? ? je l'ai remplacé par la sentinel. merci de vos réponses ...comment ça t'arrives pas à rentrer dedans ? ... ça bug ou le perso tourne autour de la caisse ? Citer
zezete44 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 c normal car il faut que tu la remplace par la la hotring et pas par la sentinelle. essaye mais je suis casi sur que c sa. Citer
Messages recommandés