Invité Fabien.007 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Voila je viens de telecharger des voitures mais l embetant c que elle porte l expention ".vcm" et je sais po comment on installe ceux ci(d'habitude ya deux fichiers:".txd" et ".dff" alors je suis perdu)merci de m aider... Citer
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 c que tu a télécharger des fichier qui s'instale avec le logiciel vcm alors soit tu télécharge le logiciel soit du retélécharge tes fichier normalement. Citer
Invité Fabien.007 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Oui j'ai le logiciel,ce que je demande c'est comment on fais pour installer les voitures .vmc avec le logiciel adéquat????repond stp Citer
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Ben tu lances le logiciel que tu dis avoir, et tu choisis le fichier :-/ Citer
Messages recommandés