Invité Fabien.007 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Voila je viens de telecharger des voitures mais l embetant c que elle porte l expention ".vcm" et je sais po comment on installe ceux ci(d'habitude ya deux fichiers:".txd" et ".dff" alors je suis perdu)merci de m aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c que tu a télécharger des fichier qui s'instale avec le logiciel vcm alors soit tu télécharge le logiciel soit du retélécharge tes fichier normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabien.007 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui j'ai le logiciel,ce que je demande c'est comment on fais pour installer les voitures .vmc avec le logiciel adéquat????repond stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben tu lances le logiciel que tu dis avoir, et tu choisis le fichier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés