Invité tonydu93 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 slt kelk1 pourai maider ... je voudrai installer un quad yamaha blaster 200 ds gta vc mais malgrés la FAQ je ny parvien pas .. help please Tony.dehont@wanadoo.fr merci et ++ tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je crois voir lequelle ces. y fo pas changer la taile des roues par hasard (dernier numero de la ligne dans default.ide) car je l avait deja instaler et un conseille il est pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 slt kelk1 pourai maider ... je voudrai installer un quad yamaha blaster 200 ds gta vc mais malgrés la FAQ je ny parvien pas .. help please Tony.dehont@wanadoo.fr merci et ++ tony avec ça tu devrai reussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonydu93 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci man ... mais le probleme c'est que je ne compren rien a vos truc ... lol et merci a lautre man pr le quad ... jV pas niké le fichiers pour un truc naz ... merci davoir prévenu ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je te conseille plutot celui là screnn ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés