Nick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) un petit video de 90k ou il y a un flic asser bizzare ps: si vous aver des probleme a le lire ce nest pas de ma faute alors poster pas ca ici edit: lien réparer edit2: jai de la misere a linserer sur mon hebergeur alors sa arrive bientot edit3: ma video bizzare je croit qu'il tenait vraiment a faire une contravention Modifié le 1 mai 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sa marche pas sa me met que le format est corrompue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 dsl cétai pas le bon que javait héberger la ces correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 en fait, comme pour les voitures qui circulent, les pietons suivent un trajet prédéfini, et le flic devait surement traverser la route pour gagner le trottoir opposé afin de courser un criminel, seulement une voiture se trouvait la par hasard au meme moment que le flic courait et aucun des deux ne voulait lacher l'affaire, donc ca fait ca!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 CA JE LE SAVAIT DÉJA mais ces quand meme drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 CA JE LE SAVAIT DÉJA mais ces quand meme drole poste un Screenshot!!! c est emb^tant la video!!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 On peut rien dwl ni aller sur ton site ! c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si vous aver des probleme a le lire ce nest pas de ma faute alors poster pas ca ici dsl mais ya du monde qui sont capable de le DL et c pas un site en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés