fireblade 17 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 vous allez au hymam stade et vous faite la course hotring . quand le 3 2 1 go commence a go vous decendez de votre voiture et vous allé sur le toit de votre caisse et quand les concurrant reviennne de leur tour vous essayer d' en faire exploser et apré vous allé la ou les vehicules adverse detrui revienent (a coté du rond rose pour quitter) dans un espece de garage noir .vous verrez des caisse en flame mais en une voiture sa chengera de couleur vous essayer de la peter . un moment donné vous verrre que chaque fois que vous tirez la voiture explosera mais elle son a l'infini cela augmentera votre nombre de voiture detruites dans les stats (sur PS2 je le decouvert je sais pas si sa marche sur pc ) et aussi vous verrez les gens dans le bagnoles : vous pourez exploser les tete a l'infini sur ps2 je crois ... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 jai pas trop trop bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il dit que pendant la course de hotring quand une caisse explose elle est remplacé pâr une otre donc ya des caisse a l'infini et tu les detruit la pour fair monter les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Donc il y aura toujours des concurrents pour faire chier? On ne pourra jamais etre seul sur la piste? et si on essayait le code BIGBANG????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ca changeras rien uxybo vien de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Donc il y aura toujours des concurrents pour faire chier? On ne pourra jamais etre seul sur la piste? et si on essayait le code BIGBANG????? le bute!! ce st de resté en vie!! lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et aussi vous verrez les gens dans le bagnoles : vous pourez exploser les tete a l'infini sur ps2 je crois ... :happycry: Je crois pas trop Le mieux c'est tout de même de faire la course sa enleve le mérite de gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oui ce ne as trop une asytuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi j'avais deja essyé je les butez encore et encore et pis je mes uis appercu que d'autre apparaisait alors g arreter mais le mieux c'est au 3 2 1 go tu accelere comme un shtarbé et tu gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bin moi je v essayé d'arrivé a 1 minute apres on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Donc il y aura toujours des concurrents pour faire chier? On ne pourra jamais etre seul sur la piste? et si on essayait le code BIGBANG????? C'est c*n après ta caisse elle pète et t'as perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés