zezete44 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je voualis savoir s' il existait un mod pour aller sur l 'eau avec les 2 roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 un possible que aves les voiture mais ces un code faut pas utiliser les cheats pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asano Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pa bo les cheats pa ob du tt k tu aille perir ds les flamm de l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 non pas avec les deux roues avec les hélicos tu peux aussi et les 4roues dailleurs : seaways Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 euh bah attend que je réfléchisse :-/ sa doit pouvoir se fair assez facilement même je pense je véré sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asano Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ces pa bo les cheats pa bo du tt ba caca prout pa bo pa bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ces pa bo les cheats pa bo du tt ba caca prout pa bo pa bo si c'est pour dire sa tu peut te tiré tout de suite sinon je pense que sa vien du fichier "handling" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bof moi je use des cheat un peu...parce que franchement , recommencé 50 fois une mission, c plus de l'amusement apres.... Alors je m'aide un chtit peu.....niark nark! Yavai pas un truc pour allé sur l'o avec un helico? je croi kil fai le foutre dans un pain'n spray...et apres tu peu faire sa.... remarké que j'ai pas reussi a le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 si c'est pour dire sa tu peut te tiré tout de suite sinon je pense que sa vien du fichier "handling" avec le handling tu peux rendre les véhicules étanches, c'est à dire que quand tu vas dans l'eau avec une caisse elle coule et finit par réapparaitre en surface mais le problème avec les 2 roues c'est que le perso lache la moto quand il touche l'eau donc tu vois la moto couler et tu meurs en surface... je crois qu'il existe un mod pour ne jamais tomber de moto, peut etre qu'en combinant ce mod et l'étanchéité, on peut couler en moto et réapparaitre pas loin comme avec les voitures. à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je suis pas débile non plus je connais bien le code seaways mais je men fou des voitures moi c les motos et les scoots qui m 'interresse. et je ne veu pas aller dans l 'eau mes SUR l 'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Capricieux va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je suis pas débile non plus je connais bien le code seaways mais je men fou des voitures moi c les motos et les scoots qui m 'interresse. et je ne veu pas aller dans l 'eau mes SUR l 'eau. alors c'est impossbile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Yavai pas un truc pour allé sur l'o avec un helico? je croi kil fai le foutre dans un pain'n spray...et apres tu peu faire sa.... remarké que j'ai pas reussi a le faire! Il paraît que ça marche juste sur PS2; il faut le mettre au pay'n spray, l'hélico aura des roues, tu fais le code pour flotter et ton hélico va sur l'eau. C'est c*n étant donné qu'il suffit de faire le code SEAWAYS pour aller sur l'eau avec les hélicos (enfin ils ne coulent pas) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je men fous des hélico ta lu le sujet ou quoi moi c les 2 roues qui m' interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Vous pourriez me dire ou ce trouve ce mod pour ne pas tombé de ca moto? Je ne l'ai aps trouvé et sa m'interesse grandement! Merci beaucoup beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 va sur ce site mais ne dit pa sa sur ce sujet sa na rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) ca fais un moment que je cherche et je trouve pas! Un ptit peu d'aide svp? Modifié le 3 mai 2004 par Adi12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snakeman Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ca fais un moment que je cherche et je trouve pas! Un ptit peu d'aide svp? Alors ce ke tu fais exactement : tu vas ici et tu cherche le MOD "Steed V.1". Ya 3, 4 lignes dexplications et tu clique sur download et voila ! PS : il est au début ds la liste des MODS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 meci bocou ! yé soui poltouguesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Merci mais j'ai pas compris comment l'installer,je l'ai décompréssé en lecture seule et je l'ai mis a la place de celui qui y etait avant mais sa me fais bugger totalement le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi aussi au debut mais c'est parce que je demarrais avec une partie sauvegrdé et quand tu modifie le main.scm et bien tes ancienne sauvegarde ne fonctionne plus et ca bug a l'ecran de chargement de partie. Il y a malhaureusement aucun moyen d'eliminer ce probleme a part si tu comence une nouvelle partie avec le main.scm de ton mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Merci beaucoup beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 on peut revenir au sujet sil vous plait car la c du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 on peut revenir au sujet sil vous plait car la c du :hs: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif exact ...un peu de respect pour ce topic svp : créez-en un autre si vous voulez aborder une autre question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés