Aller au contenu

Aller Sur L 'eau Avec Les 2 Roues


zezete44

Messages recommandés

Bof moi je use des cheat un peu...parce que franchement , recommencé 50 fois une mission, c plus de l'amusement apres....

 

Alors je m'aide un chtit peu.....niark nark!

 

 

Yavai pas un truc pour allé sur l'o avec un helico?

 

je croi kil fai le foutre dans un pain'n spray...et apres tu peu faire sa....

remarké que j'ai pas reussi a le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour dire sa tu peut te tiré tout de suite <_< sinon je pense que sa vien du fichier "handling" ;)

avec le handling tu peux rendre les véhicules étanches, c'est à dire que quand tu vas dans l'eau avec une caisse elle coule et finit par réapparaitre en surface mais le problème avec les 2 roues c'est que le perso lache la moto quand il touche l'eau donc tu vois la moto couler et tu meurs en surface... <_<

 

je crois qu'il existe un mod pour ne jamais tomber de moto, peut etre qu'en combinant ce mod et l'étanchéité, on peut couler en moto et réapparaitre pas loin comme avec les voitures.

 

à voir... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavai pas un truc pour allé sur l'o avec un helico?

 

je croi kil fai le foutre dans un pain'n spray...et apres tu peu faire sa....

remarké que j'ai pas reussi a le faire!

Il paraît que ça marche juste sur PS2; il faut le mettre au pay'n spray, l'hélico aura des roues, tu fais le code pour flotter et ton hélico va sur l'eau. C'est c*n étant donné qu'il suffit de faire le code SEAWAYS pour aller sur l'eau avec les hélicos (enfin ils ne coulent pas) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snakeman
ca fais un moment que je cherche et je trouve pas!

Un ptit peu d'aide svp?

Alors ce ke tu fais exactement : tu vas ici et tu cherche le MOD "Steed V.1".

Ya 3, 4 lignes dexplications et tu clique sur download et voila !

PS : il est au début ds la liste des MODS :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adi12

Merci mais j'ai pas compris comment l'installer,je l'ai décompréssé en lecture seule et je l'ai mis a la place de celui qui y etait avant mais sa me fais bugger totalement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

moi aussi au debut mais c'est parce que je demarrais avec une partie sauvegrdé

et quand tu modifie le main.scm et bien tes ancienne sauvegarde ne fonctionne plus et ca bug a l'ecran de chargement de partie. Il y a malhaureusement aucun moyen d'eliminer ce probleme a part si tu comence une nouvelle partie avec le main.scm de ton mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...