Invité Gunshine Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je suis très heureux de vous annonçer l'arrivée de notre nouveau serveur ! :happycry: Vous pouvez dors et déjà y jouer; il est limité à 16 joueurs et est en Deathmatch. Good Game & Have Fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il y est 24hsur24h car la je voi rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu pe mpasser l'ip stp et le port car g po ase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gunshine Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est po un serveur fixe...Eh ho je débute moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouai hier j'ai voulu y allez mais manque de chance yavait personne esperon,qu'on puisse trouver un peu plus d'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est po un serveur fixe... ca ve dire kon e obliger davoir ase pour le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est po un serveur fixe... ca ve dire kon e obliger davoir ase pour le trouver? exacte car un pc alumé 24h/24h eeeuuuuuuuuhhh a moin de travailler cher edf @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 et si on a po ase on fe commen :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ca ve dire kon e obliger davoir ase pour le trouver? exacte car un pc alumé 24h/24h eeeuuuuuuuuhhh a moin de travailler cher edf @+ ...et t'as combien de bande passante (en upload) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés