Aller au contenu

Heeeeelp!


Messages recommandés

J'ai "créé" une voiture avec Zmodeler et j'ai exporté mon fichier .z3d en .dff et créé mon fichier txd et j'ai installé ma voiture mais kan le jeu la charge ca me sort une unhandled :ouin:

 

Jsuppose kil vs faudra plus de précision mais fo mdemander lol

 

Oups dsl g poster ds lmové forum :shy: :fff:

 

 

Edit par mimiduchat : c réparé

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi j'ai 5 objets ( parce ke jai fait ca avec un tuto pas spécialement pr gta ) et donc g :

-body

-wheel

-wheel2

-wheel3

-wheel4

 

Et il faudrait que g ca si g bien compris ?

windscreen

bump_rear

bump_front

chassis

door_rf

door_lf

door_rr

door_lr

boot

bonnet

wing_rf

wing_lf

wing_rr

wing_lr

 

G trouvé ca dans le readme du filtre dff, alors je ne sais pas ce que cest que : windscreen, boot et bonnet :???:

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ton body est déja mal renommé - chassis_hi

Il faut que tu est bien tout t axis placer, les dummy de crée et bien placer par rapport au axis etc....

T roue non pas le bon nom et t pas obligé a chaue fois d'avoir les capot, ou les bas de caisse mais les portières tu est olbigé de les avoir sinon comment ton perso rentre dans la voiture, sa bug aussi

 

windscreens c le pare brise avant

boot c le coffre

hood c le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là je suis avec le readme du filtre dff dc g déjà détaché mon pare choc avant et arrière, mais c pa grave alors si il n'y a pas de door_lr et _rr ?packyen a pas sur mon model

et je pe laisser sans _dam et _ok ? ou il faut ke jfasse les dégats mnt ?

Parcontre les dummies je découvre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu ne connais pas du tout les bases de VC, faut toujours commencer a modifier les caisses avant de crée comme sa on connais les bases.

 

Tu est obliger d'avoir a chaque fois _ok

Compare avec une caisse de ton back-up et reprend certain de c élèment si tu veu.

Pour intègrer une caisse dans vc sans bases ty arrivera pas apart faire planter vc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu ne connais pas du tout les bases de VC, faut toujours commencer a modifier les caisses avant de crée comme sa on connais les bases.

 

En gros c ça lol en fait hier j'ai vu tout ça grace au readme du dff et avec uen voiture de vice city mais les dummies on peut les faire n'importe commente ( g mis d cube moi ) ou est ce qu'il faut prendre les même que ceux qui sont sur les voitures de vice ?

 

Et le chassis_vlo c important ? <_<

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu ne connais pas du tout les bases de VC, faut toujours commencer a modifier les caisses avant de crée comme sa on connais les bases.

 

Tu est obliger d'avoir a chaque fois _ok

Compare avec une caisse de ton back-up et reprend certain de c élèment si tu veu.

Pour intègrer une caisse dans vc sans bases ty arrivera pas apart faire planter vc

paki tu peut nous faire une court tuto avec les nom a mettre

 

genre tout lse nom spécieau a mettre et

ex: wheel_lf = ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki tu peut nous faire une court tuto avec les nom a mettre

 

genre tout lse nom spécieau a mettre et

ex: wheel_lf = ....

hum hum :P Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_DarK

Petite précision, j'ai réussi à voir la voiture dans le jeu et les diffèrentes parties sont complétement n'importe comment les portes sont tro devant et tro basses le capot rentre ds le pare brise etc... Je pense que c'est un prob avec les dummies mais j'en sais rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité tallgeese

salut!

 

Existe-il des tutos ou des bon liens sur les réglages a faire apres la modélisations ou la modification des véhicules? La création des dummy le placement des axies, la hierachisation, etc...

 

Merci d'avence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

salut!

 

cool ton site! le tuto aussi!

le modele que tu prépare est vraiment sympa et je te souhaite

d'arriver à tes fins! Quand le mien sera operationnel je te le posterai si il

te convient! Mais bon j'ai encore pas mal de taf ,alors affaire à suivre!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...