DarK Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) J'ai "créé" une voiture avec Zmodeler et j'ai exporté mon fichier .z3d en .dff et créé mon fichier txd et j'ai installé ma voiture mais kan le jeu la charge ca me sort une unhandled :ouin: Jsuppose kil vs faudra plus de précision mais fo mdemander lol Oups dsl g poster ds lmové forum :shy: :fff: Edit par mimiduchat : c réparé Modifié le 30 avril 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Sa provient de ton hiérarchy browser, compare avec une voiture de back-up pour bien classé tes fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) En fait moi j'ai 5 objets ( parce ke jai fait ca avec un tuto pas spécialement pr gta ) et donc g : -body -wheel -wheel2 -wheel3 -wheel4 Et il faudrait que g ca si g bien compris ? windscreen bump_rear bump_front chassis door_rf door_lf door_rr door_lr boot bonnet wing_rf wing_lf wing_rr wing_lr G trouvé ca dans le readme du filtre dff, alors je ne sais pas ce que cest que : windscreen, boot et bonnet :???: Modifié le 30 avril 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Wé (en resumé) Modifié le 30 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ouai ton body est déja mal renommé - chassis_hi Il faut que tu est bien tout t axis placer, les dummy de crée et bien placer par rapport au axis etc.... T roue non pas le bon nom et t pas obligé a chaue fois d'avoir les capot, ou les bas de caisse mais les portières tu est olbigé de les avoir sinon comment ton perso rentre dans la voiture, sa bug aussi windscreens c le pare brise avant boot c le coffre hood c le capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 En fait là je suis avec le readme du filtre dff dc g déjà détaché mon pare choc avant et arrière, mais c pa grave alors si il n'y a pas de door_lr et _rr ?packyen a pas sur mon model et je pe laisser sans _dam et _ok ? ou il faut ke jfasse les dégats mnt ? Parcontre les dummies je découvre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ok tu ne connais pas du tout les bases de VC, faut toujours commencer a modifier les caisses avant de crée comme sa on connais les bases. Tu est obliger d'avoir a chaque fois _ok Compare avec une caisse de ton back-up et reprend certain de c élèment si tu veu. Pour intègrer une caisse dans vc sans bases ty arrivera pas apart faire planter vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Ok tu ne connais pas du tout les bases de VC, faut toujours commencer a modifier les caisses avant de crée comme sa on connais les bases. En gros c ça lol en fait hier j'ai vu tout ça grace au readme du dff et avec uen voiture de vice city mais les dummies on peut les faire n'importe commente ( g mis d cube moi ) ou est ce qu'il faut prendre les même que ceux qui sont sur les voitures de vice ? Et le chassis_vlo c important ? Modifié le 1 mai 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) je ne sais pas ce que cest que : windscreen, boot et bonnet http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12356 Modifié le 1 mai 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ok tu ne connais pas du tout les bases de VC, faut toujours commencer a modifier les caisses avant de crée comme sa on connais les bases. Tu est obliger d'avoir a chaque fois _ok Compare avec une caisse de ton back-up et reprend certain de c élèment si tu veu. Pour intègrer une caisse dans vc sans bases ty arrivera pas apart faire planter vc paki tu peut nous faire une court tuto avec les nom a mettre genre tout lse nom spécieau a mettre et ex: wheel_lf = .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c quoi ca placer les axis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) paki tu peut nous faire une court tuto avec les nom a mettre genre tout lse nom spécieau a mettre et ex: wheel_lf = ....http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12356 hum hum Modifié le 1 mai 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c quoi ca placer les axis ? Que que les objet soit correctement placer par rapport a ton modèl car il met direct les axis au centre, il faut les déplacer corecctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai fait ma hiérarchie avec tous les objets mais ca bug encore :ouin: Qu'ess qui va pa la dedans ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ton hiérarchy est bon, je ne voi pas plus le problème paki-77@caramail.com envoi mon ton modèl que je regarde mieux ton prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) pour ne pas se tromper ds la hierarchy un ptit prog vs le trouverez ici il s'appelle "GTA3 Hierarchy Helper V1.0 " Modifié le 3 mai 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_DarK Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Petite précision, j'ai réussi à voir la voiture dans le jeu et les diffèrentes parties sont complétement n'importe comment les portes sont tro devant et tro basses le capot rentre ds le pare brise etc... Je pense que c'est un prob avec les dummies mais j'en sais rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Si t dummy sont bien placé sa va, faut juste que tu replace correctement tout les axis de t élèment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Euh jvais etre un peu boulet mais je fais ça comment ? :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tallgeese Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut! Existe-il des tutos ou des bon liens sur les réglages a faire apres la modélisations ou la modification des véhicules? La création des dummy le placement des axies, la hierachisation, etc... Merci d'avence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pour la hierarchy ya un tutorial sur mon site www.gta3d.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 salut! cool ton site! le tuto aussi! le modele que tu prépare est vraiment sympa et je te souhaite d'arriver à tes fins! Quand le mien sera operationnel je te le posterai si il te convient! Mais bon j'ai encore pas mal de taf ,alors affaire à suivre! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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