Invité Carr£ra Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 voila je voudrais savoir kel voiture peut renplacer la adimral,une voiture presente sur le site biensure ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ya plein de voitures que tu peu mettre a la place de l 'admiral. n 'importe les quels je crois mais par contre sa peu buger defois comme les étincelles quand la caisse est tro basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Regarde ici : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 si c'est bien la caisse de la demo du debut alors yen a une super: >>>>> Peugeot 305 gti <<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 voila je voudrais savoir kel voiture peut renplacer la adimral,une voiture presente sur le site biensure ! :-/ n'importe-laquelle 1 : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php 2 : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php (surtout les "précisions" en bas de page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je pense que Carr£ra recherchait plutôt des propositions de remplacement, pas d'explications d'installation :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben il peut mettre un bus s'il veut, je vois pas pourquoi il parlerait de l'admiral s'il cherchait pas un véhicule qui la remplace (nivo des fichiers koi) ...enfin va savoir' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) voila je voudrais savoir kel voiture peut renplacer la adimral,une voiture presente sur le site biensure ! :-/ L'amiral?! (Les choix du pro! ) 1.Bmw 3.25i 2.Audi A4 3.Mercedes-Benz ++ Modifié le 30 avril 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ya plein de voitures que tu peu mettre a la place de l 'admiral. n 'importe les quels je crois mais par contre sa peu buger defois comme les étincelles quand la caisse est tro basse. Dans se cas au niveau handling tu la réhausse, c'est assez facile Sinon tu peu mettre toute les voiture à la place de l'admiral, elle sont tout bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 merci pour toutes vos reponses,jai mis la mercedes 190E(ds lambiance du jeu )et je voudrais savoir,je vien dinstaller la selby cobra et jai mis le handling,default bien regler et elle fais des etincelles,pkoi?parce kelle est trop basse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci pour toutes vos reponses,jai mis la mercedes 190E(ds lambiance du jeu )et je voudrais savoir,je vien dinstaller la selby cobra et jai mis le handling,default bien regler et elle fais des etincelles,pkoi?parce kelle est trop basse? à cause du fichier de collision : remplace le fichier coll de l'admiral par le fichier coll du véhicule que devait remplacer la shelby au départ (enfin, prends le cheetah.col, là tu sera sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés