Invité TRISTAN Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Alors j'ai téléchargé plein de skins et je les ai installés sur mon ordinateur. Ils apparaissent tous et non déformés dans le menu (choix joueur),mais je n'arrive pas à jouer avec. Si vous avez une solution ajouter votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tu mete appliquer kan ta choisi ton skin et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et bah tu selectionne ton skin pendant le jeu dans le menu choix du joueur et tu clique sur appliquer choix ou changement et tu retourne au jeu et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRISTAN Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut, c'est encore moi. J'ai fait ce que vous m'avez conseillez mais je ne peut pas séléctionné choisir le joueur , on ne peut pas cliquer dessus !!!!!! Peut être qu'il y avait un fichier, je ne sais pas. Merci si vous avait une solution à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut, c'est encore moi. J'ai fait ce que vous m'avez conseillez mais je ne peut pas séléctionné choisir le joueur , on ne peut pas cliquer dessus !!!!!! Peut être qu'il y avait un fichier, je ne sais pas. Merci si vous avait une solution à mon problème. http://www.gta-macreators.com/articles/22.php : Dans GTA : Vice City, il est possible d'utiliser des "costumes" déjà présents initialement dans le jeu. Vous devez utiliser la tenue "par défaut" : dans le cas où Tommy serait habillé différemment, le skin restera "invisible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Excuse moi pour cette question un peu indiscrète mais t'as télécharger kels skins? sinon pour jouer avec,tu vas dans options/choix du joueur/appliquer et si ça plante, c peut etre pcq il y a des parenthèses dans le nom du skin, alors là ça plante sinon Bonne Chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu cliques sur le skin que tu veux dans la liste, puis tu appuis sur "Appliquer" (inscrit sur le skin). Tu fais "echap" pour revenir au jeu puis tu l'as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Alors j'ai téléchargé plein de skins et je les ai installés sur mon ordinateur. Ils apparaissent tous et non déformés dans le menu (choix joueur),mais je n'arrive pas à jouer avec. Si vous avez une solution ajouter votre avis. tu y arrives maintenant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je vois ton probleme c peut etre par ce que tu a l habile de tommy celui que tu a quand tu fini le jeu. alors tu prend le costume de tommy normal (celui du debut la chemise hawaïene) et esseye de selectionner ton skin.normalement sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/22.php : Dans GTA : Vice City, il est possible d'utiliser des "costumes" déjà présents initialement dans le jeu. Vous devez utiliser la tenue "par défaut" : dans le cas où Tommy serait habillé différemment, le skin restera "invisible". ...c un peu ce que je disais koi ^^ :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut, c'est encore moi. J'ai fait ce que vous m'avez conseillez mais je ne peut pas séléctionné choisir le joueur , on ne peut pas cliquer dessus !!!!!! Peut être qu'il y avait un fichier, je ne sais pas. Merci si vous avait une solution à mon problème. je suis pas sur d'avoir bien compris ou estce que tu n'arrives pas a cliker mais si c'est dans le menu kan tu appuie sur échap, utilise le clavier au lieu de la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés