Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 voilà je trouve que cela fais longtemps que macreator ne nous a pas proposé de news download pour gta vice city pourquoi ??? j'aimerai bien telecharger une new car moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça arrive je suis dessus, mais bon si tu fabrique du temps, je prends dsl pour se retard mais ça provient en parti de moi qui suis trop à la bourre !!!! 'vais essayer de me rattrapper Encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pô grâve mais j'ai envoyer une maps a macreator "airport city vacance" et par mail on m'a dit quelle serais bientôt publier mais on me la dit il y a 2 semaines donc si vous pouviez la mettre car j'ai presque fini la version 2 deja :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ben s'tu veux envois la moi je la mettrai dans mon paquet (enfin si mimi est d'accord ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Le site connait un petit ralentissement ces derniers temps, rien de bien méchant, on va revenir sur le devant de la scène d'ici quelques jours ou semaines vous inquiétez pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ça arrive je suis dessus, mais bon si tu fabrique du temps, je prends dsl pour se retard mais ça provient en parti de moi qui suis trop à la bourre !!!! 'vais essayer de me rattrapper Encore désolé :shy: je suis en partie responsable :shy: 'vais essayer de me rattrapper aussi (- de boulot en ce moment sa devrai aller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Et alors on fait pas son travail c'est pas trés bien tout ça !!! Je rigole bien sur !!! Bon travail à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 :shy: je suis en partie responsable :shy: crois pas ça mon bon ...je prends la totale responsabilité de ce ralentissement (mais je prends pas mal de responsabilité dans pas mal "d'accélérations" dans le passé alors je me dis que vous me pardonnerez ) ps : ça revient très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 voilà je trouve que cela fais longtemps que macreator ne nous a pas proposé de news download pour gta vice city pourquoi ??? j'aimerai bien telecharger une new car moi :-/ Parce que sa prend bcp plus de temp de demander les autorisation de publication de créations que certain site style espacegta qui "volai" Puis VC devien de moins en moins convoiter donc forcément moins de créateur s'y intèresse donc moins de créations, il faudra attendre le nouveau volet de GTA pour avoir des tonnes des news et de créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi g envoyer un mod il y a 1 mois ½ et il et pa la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c peut etre pas a moi de faire l'annoce mais ya eu une news une super honda elle en jette $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi g envoyer un mod il y a 1 mois ½ et il et pa la C vraiment pas pour être méchant mais certaines créations n'apparaissent pas sur le site c'est quelle n'ont pas le niveau graphique pour être sur un aussi grand site que macreators Pour ton mod peut-être existe t'il déja, ou alors il est mal fait etc..... on peut refuser une créa si c'est pas bien fais Je pense que sa fonctionne comme sa ici ? GtaZone fonctionnai dans se style la Pour un site de niveau élevé il faut des créations de niveau élevé En tout cas bravo pour la honda je l'adore juste au screens je vais l'installé et peut etre faire comme dab jamais l'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il est très bien mon MOD il est sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il est très bien mon MOD il est sur mon site une autre question: Jamais des armes??????jamais une rubrique de Download D arme?? c est pas dan s vos projets? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c est pas dan s vos projets? :-/ Sisi manque de temps encore une fois mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 précision aux "gens pressés" de ce topic : rien ne se fait en un claquement de doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés