Aller au contenu

Na Plus De News


Uxy

Messages recommandés

ça arrive je suis dessus, mais bon si tu fabrique du temps, je prends :blink: dsl pour se retard mais ça provient en parti de moi qui suis trop à la bourre !!!! 'vais essayer de me rattrapper ;)

Encore désolé

:shy: je suis en partie responsable :shy:

 

'vais essayer de me rattrapper aussi (- de boulot en ce moment sa devrai aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy: je suis en partie responsable :shy:

crois pas ça mon bon ;)

 

...je prends la totale responsabilité de ce ralentissement (mais je prends pas mal de responsabilité dans pas mal "d'accélérations" dans le passé alors je me dis que vous me pardonnerez ;) )

 

 

ps : ça revient très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je trouve que cela fais longtemps que macreator ne nous a pas proposé de news download pour gta vice city pourquoi ???

j'aimerai bien telecharger une new car moi :-/

 

:rolleyes:

Parce que sa prend bcp plus de temp de demander les autorisation de publication de créations que certain site style espacegta qui "volai"

Puis VC devien de moins en moins convoiter donc forcément moins de créateur s'y intèresse donc moins de créations, il faudra attendre le nouveau volet de GTA pour avoir des tonnes des news et de créations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g envoyer un mod il y a 1 mois ½ et il et pa la

C vraiment pas pour être méchant mais certaines créations n'apparaissent pas sur le site c'est quelle n'ont pas le niveau graphique pour être sur un aussi grand site que macreators

Pour ton mod peut-être existe t'il déja, ou alors il est mal fait etc.....

on peut refuser une créa si c'est pas bien fais

 

Je pense que sa fonctionne comme sa ici ?

GtaZone fonctionnai dans se style la

 

Pour un site de niveau élevé il faut des créations de niveau élevé :lol:

 

En tout cas bravo pour la honda je l'adore juste au screens je vais l'installé et peut etre faire comme dab jamais l'installé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...