AF117 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Je cherche l'uzi de vc pas ceux dans les ammu nation mais l'autre... quelqu'peut m'aider c'est tres embetant!! :ouin: (l'arme que je cherche c'est celle à la place de mon avatar) Modifié le 29 avril 2004 par AF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 TU DES MILITAIRES OU LES MEC DU FBI, ET TU LES AURA CAR C EST LEURS ARMES TU NA PU QU A LES RECUPERER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas cette arme que je veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 L'uzi ki est dans ton avatar, tu le trouve dans 1 des 3 ammunations de la ville, cherche bien ( 'peux pas te dire lequel car mon ordi bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai cherche dans les 3 ammunation et je n'ai pas trouver l'arme! peut etre que sur pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés