DaTA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) en faite c t une tit blague de aXis et ass headh ki c mi sur mon compte lol les petit cokin !!!!! lol dsl pour ce truc orible ++++ http://membres.lycos.fr/hypotermia/datascreen.JPG Wech :guns2: :guns3: :guns: Modifié le 29 avril 2004 par DaTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 EEEEuuuuuuuuuuuuHHHHHHHHHHH c po super mé bon pour une premiere creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) on dirai un rhino normal mais en blanc t sur que ta mis 16h? ps: l'aileron t'aurai du le faire plus haut!!! :lolol: Modifié le 29 avril 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je vois pas trop à quoi sert cet aileron violet panté 3m au dessus de ton tank repeint en blanc mais bon, c'est une première création... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je ne dit rien car je suis meme pas sur ded pouvoir faire ca,mais c pas tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 euh toré pas oublier d'extraire les .tga des textures par hasard :???: sinon a part l'aileron je voit pas trop de modif mais bon bien bien pour une 1ère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) en faite c t une tit blague de aXis et ass headh ki c mi sur mon compte lol les petit cokin !!!!! lol dsl pour ce truc orible ++++ :gap: Modifié le 29 avril 2004 par DaTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je me disai aussi que pour temps de temps un truc aussi nul :-/ c'étais pas possible :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) :#%$: Moi je trouve sa po drole cette blague pouri !!!!! :fff: Non dsl pour cette pitite blagounette :shy: , mé bon .... enfin voila le mot de la fin : :annif: POISSON D'AVRIL DATA :annif: Je c je sui en retard, mé bon je ne ten avé po fé ... alor je me ratrappe.... Oups je vien de dire que ct moi Je feré plus DSL :angel: juré ! PS : ]AsS_HeaDH[ je prend pour toi !!! lol. Et sinon encore excusez nous, mé voila, ct histoire de "rigolé" un ti peu.... Modifié le 29 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-Master Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 on dirait qu'il y a juste le .dff sur le rhino lol bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 il n'y a pas eu de txd ou alors c fais sans les texture sous zmod et ton aileron ressemble plutot a un cerf-volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 :lolol: c quoi se truc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour une blague, c'est une blague, car trouver un truc aussi moche faut d'ja le faire :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j espere bien que c une blague car ce tank est une horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi je peu rien dire car zmodeler ne marche pas cher moi mais c quand meme bizare :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 moi je peu rien dire car zmodeler ne marche pas cher moi mais c quand meme bizare :-/ Commen sa ??? tu narrive mm po a lancer le prog ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés