sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si vous voulez faire partie de notre team,sympas,et que vous remplisseez certain critere,alors contactez unzamourdemec@hotmail.com ou moi meme venez ca sera une team d'enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Avez vous un site? - si oui lequel j'aimerais faire des combat team vs team. - si non j'aimerais bien faire un site pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 contacte unzamourdemec@hotmail.com il te dira tout,ensuite non pour l'instant on a pas de site enfin pas que je sache! mais on cherche toujours des collegue pour nous rejoindre,pour l'instant on est que 3 si il n'a pas trouver diotre personne,donc venezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ok merci, mais sa serait quoi le nom de votre team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ca serait les "guns",mais on a pas encore fixé completement,ca sera a debatre avec tous les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [MAFIA] Eddy Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je veut pas de ta team lol heu http://www.mypage.bluewin.ch/mafia_team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Heu bizarre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pour te rasurer mafia,je ne fait plus partit de cette team,donc ce post,est mort,mais maintenant, jsuis dans les @@@@@ (@@@@@KiLLers) donc si jamais on se croise,tu sera qui ta affaire :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 LOL MDR grave comme tip toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi ?pourkoi?je le previen juste!!!qu'il ne s'aproche pas trop de moi!!! je tire sur tout ce bouge ( sauf les @@@@@!) :gun: :gun: :gun: :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Tout se qui bouge, il va falloir se croiser on va voir qui va tirer sur se qui bouge lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 vive les FR et au chiotes les [FBI] N' EST CE PAS ERICK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 :lolol: essaie de faire dans l'utile et un peu plus littéraire une autre fois ...c valable pour zezete44 aussi http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...retour au sujet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés