Invité Guest_X PLAN Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 NNNOOOnnnnnn !!!!!!!! put1 pas d'e3 por GTA:SA é merde. Et dire k'on attendais des infos !!!!! La s'est sur: si y'a pas d'info c'est qu'il serra repousser, sur !!! Sa se trouve Rockstar a un retard fout é le jeu ne sourtira pas avt 2005 !!! ....ou qu'il ont 1 probleme avec leur appareil photo source de l'info : www.jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je pense pas rockstar sort toujours cest renseignement au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Rockstar a prévu de donner plein d'infos sur le jeu en juin, y a donc aucune anomalie Modifié le 28 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_x plan Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 D'accord mais on attendais des nouvelles en mai et maintenant il faut attendre jusqu'a JUIN , et après, pourkoi pas jusqu'au septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est bon calme toi ! rien ne presse pour un moi il faut savoir patienté ! et même si ils avaient un retars fou ! sa ne leurs empécheraient pas de divulgaient des informations donc tout est prévu ! on a tous du mal à attendre moi le premier mais bon sa n'y fera rien de s'exiter ! allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tant qu'ils ne mettent pas le jeu en stand by pour une période indéfini... le reste on s'en fout un peu. reste a savoir quand il sortira sur PC (je pronostique fin mai 2005 pour PC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sa fait quelque semaine qu'on a pu voir quil n' y aura pas ea3 pour gta mais jai vu que rockstar devait donner des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_X-PLAN Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ....Ca fait chier que t' atent un jeu en octobre et qu'il n'y a pas assez d'info pour que tu sache qu'il soit b1 ou pas..... On sait: COME SOON 22 OCTOBRE A AUCHAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sa a toujours etait comme sa on est a quelque mois de la sortie de san andreas est tres peu de renseignement cest tout rockstar sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en aout on aura les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkysyd Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Peut-être plus tôt! Officieusement le première images fin-juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 toute facon les images jespere que ces pour bientot mais a la limite on sen fou ces le jeu qui nous interesse plus que les images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 @ non en s'en fout pas des images t'a pa envi de connaitre comment sera le prochain gta ????? vive les infos et les images lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi je préfère pas savoir car dès ke on ora les vrai images et ben on va en baver d'attndre alors ke là on sais rien apar son nom et c mieu... mais imaginez vous ke enfait le jeu soi trop nul... mdr non je blague j'chui entierement sur kil sera extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés