Aller au contenu

Concour De Stunt !


Uxy

Messages recommandés

j'ai penser à un truc je pourrais peut être organisé un concour de stunt comme pour les concours de signature !!!!

 

Se serait une bonne idée non ????

 

futurs règles:

 

-ont oraient le droit de fair un stunt avec n'importe quel véhicule pour vice city même un véhicule telecharger ;) mais ne pas trop booster le véhicule :-/

 

-ont utiliserait un prog comme fraps pour prendre des videos des stunts

 

-ont n'oraient pas le droit d'utiliser les cheath (codes) :-/

 

-ont devraient dire avec quel véhicule on participe au concour

 

-ont oraient le droit d'utiliser les stunts d'une maps ajouter ou créer par soit même (mais pas un stunt trop facile a fair non plus :-/)

 

alors ??? est ce que vous pensez que c'est une bonne idée d'en organiser un ?????

 

et si oui y participeriez vous ????

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que il faudrai faire cela avec les véhicules d'origine sinon !bonjour la triche !!

ouai mais se serait moin marrant ou alors des véhicule ajouter mais sans modifier le fichier handling :-/

 

ou alors que tous le monde fasse avec la même caisse (se qui serait encore moins marrant :-/)

 

ou alors on s'en fou et on garde le handling de la caisse qu'on a mais on ne l'améliore pas ;)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une excellente idée mais :

- prendre un screen suffira ( tout le monde n'a pas adsl :rolleyes: )

- pas de caisse, et pas de map modifiées sinon c'est trop facile

- le petit problème c'est qu'on pourra pas savoir si il y a triche ou pas : un mec peut trés bien alléger la voiture et lui donner plus de vitesse et faire un stunt qui aura l'air exceptionnel :-/

 

aprés, c'est à revoir, ou alors on peut faire confiance aux participants ?? y'a pas de mérite à tricher hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, pour tes 3 screens, tu les veux comment ? :huh:

un qui affiche la longueur, la hauteur etc

un qui affiche "double cascde dangeureuse parfaite etc"

un pendant le saut ?

 

 

 

PS : sinon, ça serait sympa de proposer un post-it pour laisser des screens "en vrac" de nos stunts sur VC, il suffirait de mettre dans son messages les circonstances ou il a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, pour tes 3 screens, tu les veux comment ? :huh:

un qui affiche la longueur, la hauteur etc

un qui affiche "double cascde dangeureuse parfaite etc"

un pendant le saut ?

 

 

 

PS : sinon, ça serait sympa de proposer un post-it pour laisser des screens "en vrac" de nos stunts sur VC, il suffirait de mettre dans son messages les circonstances ou il a été fait.

il faut 4 screens

 

un qui affiche la longueur, la hauteur etc

un qui affiche "double cascde dangeureuse parfaite etc

un screen qui montre le tremplin ou autre utiliser

un autre (ou plusieurs) screens de se que vous voulez (sa peut être la moto ou pendant le saut ou votre skin de perso etc...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour soulager les connection, je propose que les vidéos soient en fait des replays. Parcequ'à moins de les encoder en divX, ça prend une place formidable, des vidéos.

Remarque, je participe pas, donc à toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...