Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi jdi vive le pc car sur pc on pe changer les vehicule ect...on a plus de possibilite ke sur ps2 me dommage kil sorte aven sur ps2 et kil faille atendre 1 ans

Posté(e)
:P ouais mais tinquiete pas sa va arriver dabord sur ps2 comme sa on pourra juger jespere quil yaura plus de vehicules telechargable que dans vice city deja quil yen a beaucoup alors si yen a plus...
Posté(e)

moi je m'en fou j'ai la PS2 le PC et la gamecube :P

et mon pseudo c'est UXYBO avec un Y et pas uxibo avec un I de merde :angry: pour ceux qui se goure encore ;)

Invité sarcasmeur
Posté(e)

en faite moi jdit y vont sortir les image hyper hyper tard rien ke pour nous exité !!!

:happycry:

Posté(e)

Faut voir le degré d'agacement qu'on a deja tous... Qqchose me dit que ce jeu va tres bien se vendre (la premiere semaine)

Concernant les images officielles, logiquement on devrait en voir après l'E3 donc mi-juin fin-juin....

Invité Guest_Nisabest
Posté(e)

;) kelk1 peu me traduire ça ? :

> SUBSCRIBE GTA

Please supply your full name, as in "SUBSCRIBE GTA Joe H. Smith".

Alternatively, if you want to subscribe anonymously, send the command:

"SUBSCRIBE GTA Anonymous". Your subscription will then be hidden

automatically.

Summary of resource utilization

je vien de le recevoir par mail !!!??? :blink:

Invité Guest_Nisabest
Posté(e)
;) kelk1 peu me traduire ça ? :

> SUBSCRIBE GTA

Please supply your full name, as in "SUBSCRIBE GTA Joe H. Smith".

Alternatively, if you want to subscribe anonymously, send the command:

"SUBSCRIBE GTA Anonymous". Your subscription will then be hidden

automatically.

Summary of resource utilization

je vien de le recevoir par mail !!!??? :blink:

:( alors personne ne sais le traduire car mon nivo d'anglais n'est pas super (lol) :-/

Posté(e) (modifié)
:o Et ben enfait Rockstar nous dévoil rien p'tetre car il est pas fini (nest-ce pas... ) mais moi j'ai po envi d'attendre 1 mois de plus !!! surtout si ils montrent des images et que on va devoir se contenter de rever en les regardants... :ouin: enfin bref est-ce ke les démos sortent avant le jeu ou le meme jour ? comme ça si on a une démo déjà en septembre et ben ce serai mieu pour pouvoir o moins y goutter avant d'y ajouter la grosse sauce mdr !!! :lol: Modifié par Nisabest
  • 2 semaines après...