freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi jdi vive le pc car sur pc on pe changer les vehicule ect...on a plus de possibilite ke sur ps2 me dommage kil sorte aven sur ps2 et kil faille atendre 1 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais mais tinquiete pas sa va arriver dabord sur ps2 comme sa on pourra juger jespere quil yaura plus de vehicules telechargable que dans vice city deja quil yen a beaucoup alors si yen a plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je m'en fou j'ai la PS2 le PC et la gamecube et mon pseudo c'est UXYBO avec un Y et pas uxibo avec un I de merde pour ceux qui se goure encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Uxybo... ok... bon... alors... news ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en faite moi jdit y vont sortir les image hyper hyper tard rien ke pour nous exité !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkysyd Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Faut voir le degré d'agacement qu'on a deja tous... Qqchose me dit que ce jeu va tres bien se vendre (la premiere semaine) Concernant les images officielles, logiquement on devrait en voir après l'E3 donc mi-juin fin-juin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 toujours rien... en plus le lien de Nisabest marche plus... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nisabest Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 kelk1 peu me traduire ça ? : > SUBSCRIBE GTA Please supply your full name, as in "SUBSCRIBE GTA Joe H. Smith". Alternatively, if you want to subscribe anonymously, send the command: "SUBSCRIBE GTA Anonymous". Your subscription will then be hidden automatically. Summary of resource utilization je vien de le recevoir par mail !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nisabest Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en plus ça vien de Rockstar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je trouve quand meme bizare ont ai plus qa 5 mois de la sortie de san andreas et toujours rien mais rockstar fait toujours comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nisabest Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 kelk1 peu me traduire ça ? : > SUBSCRIBE GTA Please supply your full name, as in "SUBSCRIBE GTA Joe H. Smith". Alternatively, if you want to subscribe anonymously, send the command: "SUBSCRIBE GTA Anonymous". Your subscription will then be hidden automatically. Summary of resource utilization je vien de le recevoir par mail !!!??? alors personne ne sais le traduire car mon nivo d'anglais n'est pas super (lol) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 sere toi de google et de son traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il te demande ton nom, à moins que tu veuilles t'inscrire anonymement (à une newsletter j'imagine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ou alors tu telecharge un traducteur danglai gratuit jen ait telecharger un gratuit il est gavé bien et en plus il prend pas gavé de place sur ton dique dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 MAIS imaginez vous................. que tout le système des Gta(IMGTOOLS,SON,les fichier TXd) CHANGENT!!!! ON POURRA PAS Téléchargé les voitures de Gta vc dessus!!!! et on recomencera à l âge de pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nisabest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c bon ça comme traducteur ou c payant ? Telechargement Traducteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Et ben enfait Rockstar nous dévoil rien p'tetre car il est pas fini (nest-ce pas... ) mais moi j'ai po envi d'attendre 1 mois de plus !!! surtout si ils montrent des images et que on va devoir se contenter de rever en les regardants... :ouin: enfin bref est-ce ke les démos sortent avant le jeu ou le meme jour ? comme ça si on a une démo déjà en septembre et ben ce serai mieu pour pouvoir o moins y goutter avant d'y ajouter la grosse sauce mdr !!! Modifié le 9 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) JADOOOOOORE CE SCREEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Screen GTA San Andreas : le black On voi trop notre personnage dessus !!! mais kan meme certain site croyai ke ce serai Chris Sayer ou un truc comme ça !!! trooop cool les images et les newsss Modifié le 17 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés