Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je cherche cette voiture pour la telecharger alors si qqun a un site ... Buick Gsx 455 1970 stage 1 Merci de votre aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je cherche cette voiture pour la telecharger alors si qqun a un site ... Buick Gsx 455 1970 stage 1 Merci de votre aide.... IMAGE ICI et c est Buick GS et non GSX just?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ouai dsl...mais ta pas un site...qui en a une a telecharger pour vice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben si y en a pas y en pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben alors comment on créer une voiture..snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben alors comment on créer une voiture..snif avec zmodeler, des blueprints, des tutos, beaucoup beaucoup de temps et aussi beaucoup de doigté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ya pas un pro qui pourrait en faire une...snif parceque jai esseyer et... Je prefere ne pas lutiliser.....Alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pourquoi tu veu cet caisse elle est trop moche on dirait la sabre turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bien dit... je demanderais plutôt une belle voiture récente comme la Peugeot 407 (même si ça va pas du tout avec le jeu) plutôt que cette vieille chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bah, vous avez un gout de chiotte^^ Elle est pas mal cette caisse, mais y beaucoup mieux en monsters américans de cette epoque. Si vous voulez vraiment une belle voiture, faites la 456 GT M, vous me ferez plaisir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ta pas une photo de cette caisse la 456 GT M pour voir a quoi elle ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) http://www.mcarsweb.com/ferrari/456gt.jpg http://www.mcarsweb.com/ferrari/456gtb.jpg Voila en gros a quoi ressemble cette machine de reve.... arf j avais pas fait gaffe a la taille des images^^ Edit par mimiduchat : mets des liens pour les images de plus de 640x480, 60 Ko Modifié le 12 mai 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Ca serait bien que quelqu'un fasse la456 GT M, car c'est une belle voiture, et en plus une ferrari, alors que demander de plus??? Modifié le 11 mai 2004 par S.W.A.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'adore le style de la Buick gs 455, j'adore les américaines comme sa. Sinon la 456 GT M n'as pas l'air difficile à faire, des formes très basiques avec les normales on peut la faire ressemble très facilement en low poly a la vrai. Peut être je ferai les 2 ou 1 des 2 plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'adore le style de la Buick gs 455, j'adore les américaines comme sa. Sinon la 456 GT M n'as pas l'air difficile à faire, des formes très basiques avec les normales on peut la faire ressemble très facilement en low poly a la vrai. Peut être je ferai les 2 ou 1 des 2 plus tard MMM la voiture ressemble pas un peu à ELLE j e lai déjâ instalé et je t assure (PAki) que l arrière ressemble BCP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 d'accord...encore un inculte.... Bon alors, si les deux se ressemble, c est parceque c est le meme designer, et surtout la meme epoque. Mais je t'assure qu'elle sont vachement differente. Ainsi, la 456 est plus fluide, plus calme, les lignes sont moins agressives que celle de la maranello. Et puis c est une 2+2 la 456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés