Aller au contenu

Monstrosity... et c'est du mitho


Slevin

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait je peux pas inserer l'image mais je vais t'expliquer comment j'ai fait:j' ai mis la plan tatic dans mon garage, je suis allé chercher la m wong et la bf et je les ai ramene pres de la planque.ensuite, j'ai progressivement avancer chaques voitures une par une d'environ 5 m afin qu'il n y en ai pas qui disparaissent.j ai fait gaffe de passer loins des triades.et comme je disait,une fois arrivé aux ascensseurs rien ne se passe donc n'essaya pas, s'est long et ca sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mafia_guys

Tes fou moi je l ai eu quand j ai fini le tour j'ai été dans le terrain a coté due l immeuble je peu donner une photo si quelqu'un veut l hébergé sur la photo j ai mis a coté le cartel cruiser se qui prouve que je ne l'ai po remaplacer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mafia_guys

Je vais t envoyer mon screenshot mes il faut que je vous informe que j ai utiliser quelque hack d apres il non rien changé

 

-blood patch

-real car name

-new weapon icon

-Gps

-cheeta gt

-nouvelle mir du rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien a ce que je peux voir je pense que tu a installé p-e le mod VC ... ce que je pense est que le "MM" est la camionnette PanLantic qui se trouve seulement dans le chantier de construction

 

Pour les intéressé ...

http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/MM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, juste un truc pour en finir avec ces histoires de Monster Maibatsu...y'a pas qq'un qui gère grave en info ou qui connait bien la programmation pour nous dire si la voiture est définie dans le jeu ?

si elle est dans le jeu, elle est comme la ville fantôme...forcément quelque-part...donc y doit y'avoir une trace de son nom ou de ses paramètres dans le jeu, si on décortique un peu...

 

alors ? un pro ! vite ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...