ismagik Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ca ce paue tok tok , mais j'aimerai bien savoir kes ki a maké qd y rentre dedans, mm ou cartel ? pi eiki, envoi moi la save game stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 c la vrai, si je pourrais ( mon frer, quel pd, ma tout detruit de gta3..) je reinstall et je joue ! jessia de trouver le cartel et faire un screen et meme apres, le mm ! C'est bien ce que j'avais dit. C'est ton frére qui t'a tout traffiqué. :tank: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 put1, c'est fou comme tout le monde peu s'embaler juste a cause d'un pub dans le livret du jeux. Depuis que gta 3 est sortis, tout le monde se prend la tete avec ce truck @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Comment trouver le monster maibatsu ? Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d'entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l'ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé. Voila Par Gta3_guy Ben si c t ca le truc moi je sui pa pres d'y ariver car le dodo je maitrise pa encore mais bon je sais pas si c vrai ce kè marké je lé trouvé a cette url : http://vcapitanio.free.fr/v4/dossiermm.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ça m'a l'aire aussi du mytho. Comment il peut ammener trois bagnoles en même temps ? De plus il ne met pas d'image de son fameux MM. Bizard tout ça. :-/ Mais personnelemnt je me fous completement de ce MM à la con qui ne sert à rien tout comme les bateaux et les dodo. Sauf à faire le con : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Police_chez_Donald.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 mais non, mon frere a jeter tout apres que jai trouver le mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 e,n tous cas moi je le trouve pas très bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 cca ne fais rien... on peut bien ecraser les voitures avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 pour les voitures, c'est possible, mais de tout façon, cette astuce marche juste pour faire apparaitre des pingouins à la place des piétons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 alors ça : Comment trouver le monster maibatsu ? Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d'entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l'ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé. Voila Par Gta3_guy j'l'ai fait sur ps2 quand j'étais dans le trip Maibatsu, mais les plateformes descendent que d'alle, et franchement, une fois que t'aurais mis les 3 ou 4 premières caisses, il faudrait aller chercher les autres, mais où ? pas de garage assez grand pour tout mettre, et en plus, tu pars (a pieds, même pas en caisse), tu reviens, et là il reste 1 ou 2 véhicules que t'avais placé au départ, alors ça, je vous le confirme, c'est vraiment des conneries ! ;D cherchez pas, c'est pas la peine ! ;D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 j'avais un truc sur la mm dans les foum de jeuxvi***.com ki disait comment avoir la mm pi ca avait vraiment de l'allure, je vs raconterai ca + tard, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 en plus, samchi a 100% depuis un bon bout de temps sans avoir jamais vu le mm, ou alors seulement en revant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Pourquoi réver de ce > de mm, c'est mieux de réver de bf. .... Non pas du bf-injector. D'une belle fille. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ah ok, c'est gentil de préciser. Surtout que venant de toi, on s'attendait surtout à la voiture ;D pose ce marteau, tu vas blesser qqun, mais aie-euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 (...) pose ce marteau, tu vas blesser qqun, mais aie-euh Quel marteau ??????????? Qu'es qui dit ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 :lollol: lis le post de xr comme il faut et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 il est ou le post? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 vous connaissez la borgine? ou un truc comme ça, c un vieux taxi rouge tou bizar, je lé vu chez mes cousin mé la chez moi je ne le voi pas sur la premmière île :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben ce taxi rouge tu l'as quand tu as fait 100 missions de taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 trop cool tu saurait donne plus de precison ( si on doit les faire 100 d'un coup, ds quel ile et tt ca stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi dans une de mes parties (je vous avouerais que je l'ai téléchargée sur le net) tt les mission taxi sont finies pourtant g jamais vu ce borgine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 parce que tu ne sais pas ou aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben au lieu de me dire que je me demerde comme un manchot dis moi ou il est ce taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 comment te dire.... voila : a coter de ta planque, il ya un stade ( portland ) puis, apres, il y a un pont, juste a coter du pont, y a le taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSh Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ok merci je vais voir tt de suite g envie de la mettre dans mon garrage ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés