Slevin Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 je vous promets que je lai trouver... jai envoier limage a tony pour quils leberge sur son site et je vais vous le montrai... je promets quil est grand!!!!! c pas du mitho, promis jurer cracher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 loool qu'est-ce que tu peux etre drole donald ! je tiens plus ! quel humour enfin tu peux me dire l'interet d'un tel mytho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 hem hem... je modifierer ce mess. quand tony me donnera ladresse de limage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 m'oblige pas a fermer ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 eiki, attends, des que tony me donne ladresse, je mettrai limage, je te promais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 On s'en fous de ton image (traffiqué), dit nous plutôt où il est qu'on puisse aller vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Donald, avant de mettre cette image je t'ai déjà dit que je voulais savoir si elle était de toi ou d'un autre site, et savoir comment le trouver surtout, de toute façon j'ai des problèmes pour accèder à mon FTP en ce moment, donc on risque pas de la voir de si tôt, surtout que j'ai du supprimer le mail, ma boite est pleine... :smoke: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 1ere chose : elle n'est pas traffiquer ( je ne sais pas bien trafiquer les fotos donc... 2eme chose : elle est de moi 3eme chose : je lai trouver dans le batiment qui ce fait construire ( celui du cartel ) cété a coter... il y avait une grosse voiture, je la prends... jai fais toute les missions puis ( je ne sais pas comment ) jai trouver cette voiture +++ ps: tony peut vous dire que c vrai, je lui ai envoier un emial avec limage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Qu'il affiche cette :tongue: de photo, je demande à voir. Vu que j'ai fouillé de font en comble toutes les îles pour chercher les emplassement de remplacement des rodéos et y'avais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Samchi fait ce qu'il dit et va ou il est aller et peut-être tu pourras le trouver :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 J'ai fouillé tout le chantier, mais j'y est rien trouvé. De plus si l'image est affiché, on pourra savoir où elle est (si elle existe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Donald, avant de mettre cette image je t'ai déjà dit que je voulais savoir si elle était de toi ou d'un autre site, et savoir comment le trouver surtout, de toute façon j'ai des problèmes pour accèder à mon FTP en ce moment, donc on risque pas de la voir de si tôt, surtout que j'ai du supprimer le mail, ma boite est pleine... :smoke: +++ Si quelqun peut leberger, quil me le disent ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 wazzaa peut te lheberger il ma heberge des images demande lui mais moi jatand limage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je peux le faire ... eoe_toktok@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 jte remercie tok tok.... +++ ps : je ne demande pas a wazzaaa car il dit partir un petit moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 wé moi aussi : je peux te l'héberger tout de suite ! j'ai hate de voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Voila le screen: http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/Image10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 t'as pas utilisé un mod donald ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Pourais tu en envoyer d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 donald_love se fait posseder 45kingz....vite un exorciste ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 c quoi les kingz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 C'était qqun qui avait mis des faux screens du MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 jutilise le mod vrai armes et le mod pour le radar... ps : je vais essayer de fare le plus tot possible ( demain matin, jenvoie des screens a toktok... ) et bien sur, si je retrouve la voiture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 1ere chose : elle n'est pas traffiquer ( je ne sais pas bien trafiquer les fotos donc... 2eme chose : elle est de moi 3eme chose : je lai trouver dans le batiment qui ce fait construire ( celui du cartel ) cété a coter... il y avait une grosse voiture, je la prends... jai fais toute les missions puis ( je ne sais pas comment ) jai trouver cette voiture +++ ps: tony peut vous dire que c vrai, je lui ai envoier un emial avec limage Tu ments, t'as pas fini toutes les missions. :shoot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Elle est bien cette voiture alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés