Aller au contenu

Monstrosity... et c'est du mitho


Slevin

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donald, avant de mettre cette image je t'ai déjà dit que je voulais savoir si elle était de toi ou d'un autre site, et savoir comment le trouver surtout, de toute façon j'ai des problèmes pour accèder à mon FTP en ce moment, donc on risque pas de la voir de si tôt, surtout que j'ai du supprimer le mail, ma boite est pleine... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose : elle n'est pas traffiquer ( je ne sais pas bien trafiquer les fotos donc...

2eme chose : elle est de moi

3eme chose : je lai trouver dans le batiment qui ce fait construire ( celui du cartel ) cété a coter... il y avait une grosse voiture, je la prends...

jai fais toute les missions puis ( je ne sais pas comment ) jai trouver cette voiture

 

+++

 

ps: tony peut vous dire que c vrai, je lui ai envoier un emial avec limage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald, avant de mettre cette image je t'ai déjà dit que je voulais savoir si elle était de toi ou d'un autre site, et savoir comment le trouver surtout, de toute façon j'ai des problèmes pour accèder à mon FTP en ce moment, donc on risque pas de la voir de si tôt, surtout que j'ai du supprimer le mail, ma boite est pleine...   :smoke:

 

+++

 

Si quelqun peut leberger, quil me le disent ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose : elle n'est pas traffiquer ( je ne sais pas bien trafiquer les fotos donc...

2eme chose : elle est de moi

3eme chose : je lai trouver dans le batiment qui ce fait construire ( celui du cartel ) cété a coter... il y avait une grosse voiture, je la prends...

jai fais toute les missions puis ( je ne sais pas comment ) jai trouver cette voiture

 

+++

 

ps: tony peut vous dire que c vrai, je lui ai envoier un emial avec limage ;)

Tu ments, t'as pas fini toutes les missions. :shoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...