Aller au contenu

Monstrosity... et c'est du mitho

Messages recommandés

Posté(e)

je vous promets que je lai trouver... jai envoier limage a tony pour quils leberge sur son site et je vais vous le montrai... je promets quil est grand!!!!! ;) c pas du mitho, promis jurer cracher!!!

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Donald, avant de mettre cette image je t'ai déjà dit que je voulais savoir si elle était de toi ou d'un autre site, et savoir comment le trouver surtout, de toute façon j'ai des problèmes pour accèder à mon FTP en ce moment, donc on risque pas de la voir de si tôt, surtout que j'ai du supprimer le mail, ma boite est pleine... :smoke:

+++

Posté(e)

1ere chose : elle n'est pas traffiquer ( je ne sais pas bien trafiquer les fotos donc...

2eme chose : elle est de moi

3eme chose : je lai trouver dans le batiment qui ce fait construire ( celui du cartel ) cété a coter... il y avait une grosse voiture, je la prends...

jai fais toute les missions puis ( je ne sais pas comment ) jai trouver cette voiture

+++

ps: tony peut vous dire que c vrai, je lui ai envoier un emial avec limage ;)

Posté(e)

Qu'il affiche cette :tongue: de photo, je demande à voir. Vu que j'ai fouillé de font en comble toutes les îles pour chercher les emplassement de remplacement des rodéos et y'avais rien.

Posté(e)
Donald, avant de mettre cette image je t'ai déjà dit que je voulais savoir si elle était de toi ou d'un autre site, et savoir comment le trouver surtout, de toute façon j'ai des problèmes pour accèder à mon FTP en ce moment, donc on risque pas de la voir de si tôt, surtout que j'ai du supprimer le mail, ma boite est pleine...   :smoke:

+++

Si quelqun peut leberger, quil me le disent ! ! ! ! !

Posté(e)

jutilise le mod vrai armes et le mod pour le radar... ;)

ps : je vais essayer de fare le plus tot possible ( demain matin, jenvoie des screens a toktok... ) et bien sur, si je retrouve la voiture!!!

Posté(e)
1ere chose : elle n'est pas traffiquer ( je ne sais pas bien trafiquer les fotos donc...

2eme chose : elle est de moi

3eme chose : je lai trouver dans le batiment qui ce fait construire ( celui du cartel ) cété a coter... il y avait une grosse voiture, je la prends...

jai fais toute les missions puis ( je ne sais pas comment ) jai trouver cette voiture

+++

ps: tony peut vous dire que c vrai, je lui ai envoier un emial avec limage ;)

Tu ments, t'as pas fini toutes les missions. :shoot:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...