Aller au contenu

La Voiture Washington


Gandalf

Messages recommandés

Utilise le ultimate trainer v2 et fait editro de garage,tu met une washigon dedans et le tour est joué!!!!!! ;)

Bin j'ai utilisé ce prg parce que sa me soulé trop...mais le bleme c kil ma fait planté le jeu genre 5min apres que j'ai fai toute les liste!

 

alors grrrr! et j'avai pas sauvgarder!

mais just!! tu as pas New vice city?? car vois tu le temps s y écoule 5fois moins vite alors vu qu eles voitures aparaisse au niveau du des heures ben il faut que tu sauvegardes pour faire passer 6 heures, essayes, tu commences à joue et tu sauvegardes tout de suite après. et là ressayes les recherches. Mais si ton jeu bug 5 min après....c est peut-être du au Trainers mais ça m étonnerai... il y a peut être en effet un bug.... MMM au faite tu l a modifier la voiture??? j eveux dire si tu la rempacés par une voitures que tu as tééchargé???????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le jeu je l'ai acheté en janvier...donc c pas si g le new de vc...

 

sinon le bloodpatch sa m'interresse... c koi ki fo pas faire?

 

au fait dernier bleme, g tout fini, malibu, cinémaX, sunshine, taxi , phil, le maison de tommy(copland), enfin bref g plus rien a faire...

c quand que sa recommence les mission pour finir le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il a le mod gore (bloodpatch)c normal que vc ultimate trainer ne marche pa il fo désintalé le bloodpatch sinon sa fait planté ton jeu genre unhadled exeption ou autre <_<

Le boodpatch ça rajoute le sang, les billets sur les pieton quand tu les butes,leur couper la tête avec le KATANA et il fait NO CD(ça c est Blood patch no CD ). le trainers peut faire foiré le blood patch dès fois (c est aléatoire) mais ça foire surtout lorsque tu te téléportes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA DANS LE PARKING AVEC UNE BONNE VOITURE(aRMIRAL) CAR SI TU VAS avec une pourri bien ily a ura des caisse pourri

Pas forcément... Statisquement, si tu prends un taxi dans la rue à l'heure où il n'y a que des taxis, il se trouve logique que tu ne rencontre que des taxis, jusqu'à une certaine heure :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...