interboy5 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 si un jour je le continu ca va aller à la place d'une moto pour pas que tou le monde le change pour un autre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_N00BY Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi j'ai une sujestion, remplaces-le par le caddie de golfeur, il sera + rare et il aura un bruit plus "skate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 aller interboy ces pas long un skate fait nous un autre screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 dsl ca fai longtemps g pa travailler dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et pourkoi je pourrait pa faire le mien?et ton lien de downloader est :nul: tu peut fair le tien agresse pas la je te donne le lien et il marche très bien c'est ton internet qui foire Hein !?! moi non plus sa marche pas !!! sino j'aime bien ton skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Arrete de poster partout !!! Et de remonter tout le poste qui commence à être vieux ! Calme toi sur les message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 !!! Faite un nouveau mod où on peu faire du vrai Skate mais vous vous direz p'tetre ke je pourrai le faire ? ben je sais pas comment alors si kelkun sais, ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 !!! Faite un nouveau mod où on peu faire du vrai Skate mais vous vous direz p'tetre ke je pourrai le faire ? ben je sais pas comment alors si kelkun sais, ben... sa va po etre possible paske a priori y'a pas d'éditeur de position donc faire du vrai skate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pour moi la position n'est pas très important c pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non mais voila fo pas ke sa devienne un tony hanks pro skater... ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 En plus le but du jeu c pas de skaté dc la position on sans fou, masi avoir un skate comme vehicul sa doi etre marant kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tiens interboy , winneur de MVG ^^ Bah ça peut être cool un Skate dans Vice City !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon je ferme se sujet car Kefff a remonter le sujet qui est un peu mort Interboy si tu continu ton skate tu me prévien que je rouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés