Aller au contenu

Moto

Invité neotun

Messages recommandés

Bonjour j'aurais juste une petite question à poser:quelle est la meilleur moto entre la Suzuki GSX-R 1000 et la Yamaha R1 Streetfighter NOS?(dans le jeux biensur :lol: ) merci de vos réponse

MOi j ai laGsx-r 1000 et elle me CONVIENT PARFAITEMENT :lol:

autrement tu as le lien de l autre MOTo que tu proposes??

hello a tous moi perso g essayé pour le moment que le yamaha r1

et je dois vous dire quelle est vraiment bien faite seul probleme la vitesse 214 km/h alors qu'en vrai tu te tape un 3.10 mais bon elle est vraiment bien modélisé et on se fait vite au pilotage au debut c'est tu tombe tous les 50 metres et apres tu peux faire le tour de la ville sans probleme c'est sur si tu roule a 200 tous le long tu feras pas long feu.

vitesse maxi: 214 km/h B)

de 0 à 214 km/h : 15.30 seconde :lol:

pas mal now je vais essayé le gsxr je verrais bien

Bon je me suis fait chier mais g tout essayé niveau esthetique objectivement mon preferer est le gsxr (meme si perso j'aime pas kan y a qu'un pot) apres y a le r1 2004 et ensuite le r1 dispo sur ce site (dommage que les roues ne soient pas mieux modélisé mais bon, mes respects au createur quand meme)

pour le handling faut prendre celui fourni avec le r1 de macreators

pour le son faut telecharger le r1 2004 car ca pete vraiment un peu longuet a installer mais ca vaut le coup quand a la moto prenez celle que vous preferer esthetiquement a noter que le r1 du site tremble beaucoup contrairement au 2 autres meme avec le meme handling. c peut etre une illusion mais bon!!!

voila je ss pas testeur officiel mais j'espere avoir ete de bon conseil

salute :wub:

c 'est clair moi je dit la Yamaha R1 Streetfighter NOS cest la meilleur et de loin. PS:(taurai du faire un sondage sa aurait simplifier les choses). :P

ça signifi quoi NOS exactement?? :blink:

NOS = Nitrous Octane Système

pour le dernier mot je ne suis pas sur

ps : les 2 sont très bien mais j'ai un bonne préfèrence pour la yamaha